Dages Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 la voix de kitt... ça serait bien sympa !!! Il doit y avoir un moyen de récupérer les fichiers sons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Bonjour, Je vois des gens qui parlent de cartes Ile de France, PACA ou de carte France. Les deux premières citées sont elles plus complètes que la carte globale ou bien est ce tout simplement une "extraction" et elles n'apportent pour ainsi dire rien ? D'avance merci de vos éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Copilot possède à l'achat soit la carte d'Europe de L'amérique du Nord de France du Royaume-Uni et L'ireland de l'Allemange, Autriche, Suisse de l'Espagne, Portugal, Andore de l'Italie de Belgique, Hollande, Luxembourg et Norvège, Danemark, Suède, Finlande Je n'ai pas d'infos sur une carte plus précise pour la région PACA seulement, ou même Paris. De base la carte de France est très précise et tu n'auras pas plus précis sauf une carte IGN par ex. La carte d'Europe l'est-elle autant ca ne je sais pas, mais je pense que oui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Nouvelle mise à jour aujourd'hui mais pas encore tester. Dommage qu'on ne sache pas se qu'elle apporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthaN Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 hello j'ai trouvé ca pour vous ;) http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=292 Cdt Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) J'ai mis à jour mais pas vu de différences. Sinon pour enlever le "Bienvenue à Copilot live" bien casse couille j'ai été dans la sd interne > copilot > speech > fr et là j'ai dupliqué le dossier "Catherine" que j'ai nommé "Perso" et j'ai supprimé dedans le fichier cpwelcomelive.ogg. Après dans les paramètres j'ai selectionné dans les voix le dossier "Perso" comme ça à chaque ouverture c'est calme dans l'habitacle. Pour varier les plaisirs au niveau de la voix il y en a 3 féminines en fr à installer au même endroit que "Catherine" ici Edit: Merci SthaN maintenant on sait pourquoi ;) Modifié 13 août 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Vous savez quel est le prix d'une carte à l'unité. Genre je prends juste la France (a 30€). Combien me couterai l'ajout de Suisse + Italie ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 J'ai voulu telecharger les cartes mais il me dit Mémoire insuffisante...alors que ma Micro SD est à moitié vide. Une idée du problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 C'est quelle carte France ou europe, l'europe est assez lourde. Pour la france elle fait dans les 373 mo. Je crois que la carte s'installe sur la carte interne du phone dans la partie 7 go. Si tout est ok je ne vois pas pourquoi tu as ce message. Si tu n'y arrive vraiment pas essaye de prendre la carte sur le pc via copilot central que tu installe sur le pc: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Ah j'ai oublié de préciser j'ai le héro, donc pas de mémoire interne, enfin si juste 512 (il me semble) pour les applications. J'espere donc que les cartes se telechargent sur la micro SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Va falloir alors je pense que tu installes copilot sur la carte externe alors mais là je ne peux plus trop t'aider. faudrait que quelqu'un qui l'as installé sur le hero vienne expliquer comment il a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Ah j'ai oublié de préciser j'ai le héro, donc pas de mémoire interne, enfin si juste 512 (il me semble) pour les applications. J'espere donc que les cartes se telechargent sur la micro SD... Pour la france carte de 2go requise. Pour l'europe c'est 4go mini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Ah j'ai oublié de préciser j'ai le héro' date=' donc pas de mémoire interne, enfin si juste 512 (il me semble) pour les applications. J'espere donc que les cartes se telechargent sur la micro SD...[/quote']Pour la france carte de 2go requise. Pour l'europe c'est 4go mini :) Hein??Elle fait 370 Mo en download! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) J'ai réussi à installer quelques pois, bureaux de postes, grandes surfaces, les Mc Do (je sais c'est mal, j'ai une copine qui ne veut aller que là et pas au resto en plus elle prend toujours un menu big mac une horreur). Bref mon problème c'est que je n'arrive pas à lier les bureaux de postes avec une petite image de la poste pour les voir sur la carte par exemple. Une idée? Modifié 14 août 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 L'avantage c'est que le Mc Do ca reste quand meme moins cher que qu'un resto. Moi c'est le contraire. Autant elle aime bien aller au Mc Do, autant si j'invite, c'est resto lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 C'est clair au moins elle ne me reviens pas chère :P Dans mes voix perso j'ai changer le "bienvenue à copilot live" en "vers l'infini et au delaaaaaa" c'est beaucoup plus sympa. Sinon toujours bloquer pour mettre une nouvelle image pour les pois, je ne vois même pas ceux qui sont dans les fichiers de copilot pour en modifier un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) J'ai également essayé et je n'y arrive pas. Pourtant, dans Copilot central, on importe le fichier POI + son image (au format png). Après redémarrage de Copilot, il trouve la nouvelle liste de POI mais impossible de trouver l'image.... :/ Modifié 14 août 2009 par sylvinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Pareils je suis passé par copilot central, envoyé l'image et visible nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 J'utilise le format de fichier ov2 (Tomtom) pour les POI et toi ?. Peut être que l'association POI+image ne fonctionne qu'avec le format de POI par défaut de Copilot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) Pareils, j'ai choper des POIs sur gpspassion et je les ai placé via central en format .ov2 avec l'image en .png. Il n'y à pas de raison que ça ne s'associe pas puisque on à le choix de ce fichier dans central. Dans central impossible de voir ce que j'ai sur le pc ou le téléphone, j'envoi comme il me dit mais j'en sais rien où [color=red][b]sa[/b][/color] va. Modifié 14 août 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bon, mon Copilot ne marche plus, je comprends rien. Je m'en suis servi pour aller chez un client, nickel. En repartant je le rallume, je fais Favroris > Domicile, il me demande de taper une adresse. Je regarde dans mes favoris, plus rien. Je me dis qu'il a perdu mes favoris et que c'est pas encore trop grave. Je vais dans Destination > Adresse, je commence a taper le nom de la ville mais rien ne s'affiche, pas de ville rien. Je relance mon tél, je relance copilot et la il me dis "aucune carte" et me demande de la télécharger. C'est se que je fais en arrivant chez moi et a la fin du téléchargement, il me dit "erreur de copie de la carte". Je réinstall copilot, retélécharge la carte mais toujours pareil "erreur de copie". J'ai regardé dans la SD, ya bien la carte et tout le reste. Je comprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Bon, c'est bon c'est corrigé. J'ai carrément renommé le dossier Copilot et j'ai tout réinstallé. Mais j'espère que ça ne va pas le refaire car c'est assez pénible de tout réinstaller (avec numéro de série etc...). Par contre cet enf**** il m'a quand même supprimé mon ancien dossier renommé. Il l'a trouvé quand même. Si ça vous arrive, copier le carrément sur votre PC. Modifié 5 septembre 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duch Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Bonjour. Une nouvelle version de copilot viens de sortir. Elle est nettement plus rapide dans les menus. Mais voila mon N° de serie ne marche plus. Du coup je me retrouve avec une version non enregistré. J'attends une reponse par mail ALK a ce sujet. Est-ce quelqu'un a dejà fait la maj et ce retrouve dans le meme cas que moi ? Si vous ne l'avez pas encore fait je vous la deconseille pour le moment. attendez de voir si je suis un cas isolé. Je vous tiens au courant des que j'ai un retour ALK. Modifié 19 septembre 2009 par Duch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 J'avais mis la maj sans ouvrir copilot, suite à ton post j'ai essayé et pareils que toi, ma clef d'activation ne marche pas, mais c'est passé en s'acharnant un peu. - J'ai branché le phone en wifi avec gps activé. - Lancé copilot essayé d'activé via le phone sans succès. - Du coup sur le pc je suis allé sur activate.alk.com pour l'activer avec succès, ils ont envoyé un mail pour me donner la même clef que l'original d'il y a 2 mois.!?!?! - J'ai relancé copilot sur le phone et retenté l'activation via connection bureau (un truc du genre) sans succès puis retenté via reseau mobile (un truc du genre) et enfin activé sur le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duch Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Merci epervier pour ton retour. Pour reenregistrer le produit via activate.alk.com. Tu as récupérer l'info pour le N° de licence. Je ne le retrouve pas dans Copilot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.