Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

12W08 et tâche jaune.

Voici la réponse du support de Sony pour la Suisse :

[...] Nous vous conseillons de faire parvenir votre mobile ou de vous rendre dans l'un de nos centres techniques afin de faire vérifier, réparer ou optimiser votre téléphone dans les plus brefs délais.

Voici la liste de nos différents centres techniques agréés Sony Ericsson situés en Suisse :

Bachmann AG

Spichermatt 17

6370 Stans

041 619 76 76

Mantocom SA

In Busciurina 10 / C.P.160

6528 Camorino

091 840 22 51

Veuillez joindre une copie de la facture d'achat ainsi que d'un descriptif des symptômes rencontrés. [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tel Sony m'on dit que c'est reconnu comme panne et m'on transmis un réparateur qui doit ensuite l'envoyer. Je ne sais pas encore quand je vais le faire, j'espère que ce n'est pas trop long comme réparation.... En plus en attendant va falloir je trouve un adaptateur micro-sim pour mettre dans un vieux tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne remarques les taches seulement après avoir jouer avec mon XS,ensuite une fois refroidi elle disparaissent, dans les utilisations courantes elle n'apparaissent pas. j'ai contacté le service client sony par chat et apparemment, il n'y a que le centre de réparation Cordon électrique qui peut vraiment réparer votre mobile,avec un délai me dit on de 10 a 15 jours. Les PSM ne peuvent pas ( pour l'instant?) régler ce souci. Sinon je suis moi aussi en 12w08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool j'ai bien fait d'attendre =)

Je sais pas pourquoi mais je me suis dit j'vais attendre j'ai même voulu en prendre d'otre mais par elimination j'ai pris le xperia s..

J'aime pas samsung..

J'aine pas LG mais alors vraiment pas...

Motorola que dire... Suivi merdique bref j'aime pas trop mais ca va...

Htc j'ai testé le one x pas mal mais le design et certains truc me rebute...

Les autres j'en parle meme pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne remarques les taches seulement après avoir jouer avec mon XS,ensuite une fois refroidi elle disparaissent, dans les utilisations courantes elle n'apparaissent pas. j'ai contacté le service client sony par chat et apparemment, il n'y a que le centre de réparation Cordon électrique qui peut vraiment réparer votre mobile,avec un délai me dit on de 10 a 15 jours. Les PSM ne peuvent pas ( pour l'instant?) régler ce souci. Sinon je suis moi aussi en 12w08.

Moi quand j'ai contacté sony il m'on renvoyé vers PSM donc ils doivent etre en mesure car je leur est tel, mais j'ai l'impression il le renvoie à ce que j'ai cru comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai contacté sony il m'on renvoyé vers PSM donc ils doivent etre en mesure car je leur est tel, mais j'ai l'impression il le renvoie à ce que j'ai cru comprendre

Je confirme qu ils le renvoient au SAV SONY. Le miens, ça fait 10 jours (05/04) que je leur ai ramener. Je ne peux vous dire le num de fabrication car ils ne me l ont pas noté. Ils ont noté que l imei.

Et je l avais acheté le (07/03).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me resumer ? parce que la x_x

Edit : La tache a disparu après une heure en veille , et pour qu'elle apparraisse j'avais du pousser avec le classic test pendant 15Min lum' a fond donc je le changerai peut etre plus tard :o

Modifié par Benfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12W08 pour moi, et pas de tâches constatées depuis plus de 3 semaines d'utilisation maintenant.

Du jeu, des vidéos, L'écran de mon XS semble supporté la chaleur pour le moment. Je pense que l"utilisation progressive de mon Smartphone aura peut-être permis de "roder" le couple colle/écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...