mavrick23 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut à tous j'ai la versions 12w05 et j'ai aucun probleme d'écran, tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 12W8.....:/ tahce jaune -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 12W08 et tâche jaune. Voici la réponse du support de Sony pour la Suisse : [...] Nous vous conseillons de faire parvenir votre mobile ou de vous rendre dans l'un de nos centres techniques afin de faire vérifier, réparer ou optimiser votre téléphone dans les plus brefs délais.Voici la liste de nos différents centres techniques agréés Sony Ericsson situés en Suisse : Bachmann AG Spichermatt 17 6370 Stans 041 619 76 76 Mantocom SA In Busciurina 10 / C.P.160 6528 Camorino 091 840 22 51 Veuillez joindre une copie de la facture d'achat ainsi que d'un descriptif des symptômes rencontrés. [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Moi j'ai 12w07 et aucune tâche. Je l'ai depuis le 20 mars. Mais je ne l'ai peut-être pas encore fait assez chauffer vu que j'en ai une utilisation plutôt soft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Moi j'ai tel Sony m'on dit que c'est reconnu comme panne et m'on transmis un réparateur qui doit ensuite l'envoyer. Je ne sais pas encore quand je vais le faire, j'espère que ce n'est pas trop long comme réparation.... En plus en attendant va falloir je trouve un adaptateur micro-sim pour mettre dans un vieux tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Moi 12w08 acheté le 30 mars et pas de tache (en tout cas pas encore ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 12w08 et pas de tache non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ceci dit vous affolez pas : la(les) taches jaunes ne se remarquent pas tout le temps. Moi je suis touché, et alors que j'utilise mon tél tous les jours, je l'ai réellement remarqué que 3 ou 4 fois (depuis plus d'un mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faygun Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Personnellement je ne remarques les taches seulement après avoir jouer avec mon XS,ensuite une fois refroidi elle disparaissent, dans les utilisations courantes elle n'apparaissent pas. j'ai contacté le service client sony par chat et apparemment, il n'y a que le centre de réparation Cordon électrique qui peut vraiment réparer votre mobile,avec un délai me dit on de 10 a 15 jours. Les PSM ne peuvent pas ( pour l'instant?) régler ce souci. Sinon je suis moi aussi en 12w08. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 12W08 et pas de tâches. Je joue pas beaucoup. A part à Angry Birds ^^ (Mon tel est underclocké) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 12w08 et j'ai les taches. mais c'est pas flagrant. Cependant une fois qu'on le sait on a tendance a ne voir que ça. j'attends les premiers retours de sav pour le renvoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut moi j'ai le mien depuis mercredi commander chez Bouygues et c'est un 12w11. ( pas de taches ... et j’espère jamais les voir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ah bah pas de chance pour les autres ! :P Je profite bien de mon 12w10, pas de tâches encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 12w12 j'suis à l'abri? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 on peu dire que tu a de très grande chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est cool j'ai bien fait d'attendre =) Je sais pas pourquoi mais je me suis dit j'vais attendre j'ai même voulu en prendre d'otre mais par elimination j'ai pris le xperia s.. J'aime pas samsung.. J'aine pas LG mais alors vraiment pas... Motorola que dire... Suivi merdique bref j'aime pas trop mais ca va... Htc j'ai testé le one x pas mal mais le design et certains truc me rebute... Les autres j'en parle meme pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Personnellement je ne remarques les taches seulement après avoir jouer avec mon XS,ensuite une fois refroidi elle disparaissent, dans les utilisations courantes elle n'apparaissent pas. j'ai contacté le service client sony par chat et apparemment, il n'y a que le centre de réparation Cordon électrique qui peut vraiment réparer votre mobile,avec un délai me dit on de 10 a 15 jours. Les PSM ne peuvent pas ( pour l'instant?) régler ce souci. Sinon je suis moi aussi en 12w08. Moi quand j'ai contacté sony il m'on renvoyé vers PSM donc ils doivent etre en mesure car je leur est tel, mais j'ai l'impression il le renvoie à ce que j'ai cru comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Moi quand j'ai contacté sony il m'on renvoyé vers PSM donc ils doivent etre en mesure car je leur est tel, mais j'ai l'impression il le renvoie à ce que j'ai cru comprendre Je confirme qu ils le renvoient au SAV SONY. Le miens, ça fait 10 jours (05/04) que je leur ai ramener. Je ne peux vous dire le num de fabrication car ils ne me l ont pas noté. Ils ont noté que l imei. Et je l avais acheté le (07/03). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 le jour de mon anniv' tu t'es fait plaisir :P ^^ (07/03) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Salut , j'ai la fameuse tache jaune :X que dois-je faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Lire les 23 pages de ce topic! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Qui peut me resumer ? parce que la x_x Edit : La tache a disparu après une heure en veille , et pour qu'elle apparraisse j'avais du pousser avec le classic test pendant 15Min lum' a fond donc je le changerai peut etre plus tard :o Modifié 15 avril 2012 par Benfeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu trouveras comment trouver ton numéro de série dans les 8 dernière pages!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 12w08 moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 12W08 pour moi, et pas de tâches constatées depuis plus de 3 semaines d'utilisation maintenant. Du jeu, des vidéos, L'écran de mon XS semble supporté la chaleur pour le moment. Je pense que l"utilisation progressive de mon Smartphone aura peut-être permis de "roder" le couple colle/écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.