Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

..............Maintenant j'ai peur de l'avoir aussi..........j'ai le mien depuis 8 jours exactement, je passe mon temps a télécharger des app et des jeux mais j'y jou pas ensuite mdr mais bon.....vu que c'est pas moi qui a acheté le phone mais un intermediaire je pense pas pouvoir allé en france pour demander un SAV

question est ce que quelqu'un a acheté le phone chez grosbill et a eu les taches jaunes?

J'ai acheté le tel chez grosbill, j'ai les tâches jaunes, il part en SAV mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La. Contagion est là...

Pour ma p. art je ne vois que la tâche jaune sur l écran d accueil mais ni sur mes jeux ni sur une page web. Le plus étrange. C est que j ai cru que cela venait de mon fond d écran mais non. Par contre j ai essayé avec go launcher et le même fond d écran et plus de tâche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La. Contagion est là...

Pour ma p. art je ne vois que la tâche jaune sur l écran d accueil mais ni sur mes jeux ni sur une page web. Le plus étrange. C est que j ai cru que cela venait de mon fond d écran mais non. Par contre j ai essayé avec go launcher et le même fond d écran et plus de tâche !!

Salut,

Tu n'as pas la tâche jaune...tu confond avec l'auréole de l'écran d'accueil de la HOME SONY :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nathan2405 => tu la acheté quand?es ce que tu la surchauffé?c'est combien déjat la garanti?

SVP dois-je surchauffé mon phone pour voir s'il y a les tache jaune?

Je l'ai acheté le 15 mars... Je passe directement par sony pour la garantie (2 ans), passer par grosbill serait une perte de temps! Pas besoin de faire chauffer le téléphone, la tâche apparaitra bien assez tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison....j'ai le mien depuis 9 jours seulement....putin je commence a regretté de pas avoir attendu la SGS3

Pour info moi j'ai pas forcément besoin de faire chauffer le téléphone pour que la tâche jaune vienne... Un peu de internet ou de Facebook suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regrette le s3 ou HTC one X, avant de juger attendez leur sortie, 2 semaine apres, allez voir leur forum, et vous verrez si ils n'ont pas de problème !

avant à l'epoque des tel portables simples, c'est normal qu'il n'y avait pas de soucis car leur construction etait simple maintenant vu qu'ils ressemblent de plus en plus à des ordinateur ben ils auront de plus en plus des bugs !

Modifié par neoviper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part un Xperia S venant de chez Bouygues depuis 2 semaines, et pour l'heure pas de tâche jaune...

Faut dire aussi que je joue très peu avec mon phone, et ne l'ai jamais senti chaud donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter avec ce GS3 , à croire qu'il sera exceptionnel ! Il ne sera pas meilleurs qu'un XS avec une utilisation classique et je pense même que niveau multimédia et autonomie il sera en dessous , Samsung ne vise que la puissance et fait passer le reste au second plan ce qui pour moi est totalement nimporte quoi , la 1ère chose qu'on voit sur un smartphone c'est son design et quand on voit un S2 euh ... Ensuite les jeux d'aujourd'hui n'ont vraiment pas besoin d'autant de puissance , GTA 3 ne lag pas du tout sur un XS et fonctionnera exactement de la même manière sur un GS3 ensuite pour le web on a envi de dire qu'il sera hyper réactif et fluide , c'est très bien mais le XS est largement suffisant après il existe depuis quelques années l'ordinateur fin perso le GS3 ne m'attire pas du tout et je ne l'attend pas .

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter avec ce GS3 , à croire qu'il sera exceptionnel ! Il ne sera pas meilleurs qu'un XS avec une utilisation classique et je pense même que niveau multimédia et autonomie il sera en dessous , Samsung ne vise que la puissance et fait passer le reste au second plan ce qui pour moi est totalement nimporte quoi , la 1ère chose qu'on voit sur un smartphone c'est son design et quand on voit un S2 euh ... Ensuite les jeux d'aujourd'hui n'ont vraiment pas besoin d'autant de puissance , GTA 3 ne lag pas du tout sur un XS et fonctionnera exactement de la même manière sur un GS3 ensuite pour le web on a envi de dire qu'il sera hyper réactif et fluide , c'est très bien mais le XS est largement suffisant après il existe depuis quelques années l'ordinateur fin perso le GS3 ne m'attire pas du tout et je ne l'attend pas .

Totalement daccord avec toi ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le XS, mais je verrais bientôt ça !

Ensuite

Pour ceux qui regrette le s3 ou HTC one X, avant de juger attendez leur sortie, 2 semaine apres, allez voir leur forum, et vous verrez si ils n'ont pas de problème !

avant à l'epoque des tel portables simples, c'est normal qu'il n'y avait pas de soucis car leur construction etait simple maintenant vu qu'ils ressemblent de plus en plus à des ordinateur ben ils auront de plus en plus des bugs !

Ouais mais non, le One X, j'ai vu des tests hein, et l'autonomie est affreuse, un mec dans une vidéo est resté 1 Heures avec son One X avec écran allumé avec batterie à 60%, à la fin de la vidéo on a vu que la batterie était à 100, ce qui prouve bien qu'il a était rechargé dans un timing d'une heure alors qu'il était à 60% ...

Et pour le XS, je vois des gens dirent soit qu'il est nul, soit qu'il est excelent, mais il n'est que sous GB pour le moment hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour une petite tâche, envoyer en réparation et hop plus de pb, le S3 sera peut être comme le htc one x :(

Enfin, perso, j'ai horreur de Samsung pour ma part.

+1000

Sinon pour info: XS noir acheté chez Rueducommerce le premier jour de disponibilité et... pas de tâche! (fingers crossed!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais SGS3 serra mieux que XS mais [color=red]jsuis[/color] sur que même s'il vas présenté quelque problème il ne serra pas aussi chiant que cette tache jaune

Certe il sera mieux qu'un XS mais là où il sera mieux c'est justement ce qu'on ne ressent absolument pas à usage classique c'est-à-dire la carte graphique et le processeur pour exemple je prendrais un Arc S qui est fluide sur le web , sur l'interface et prend quasiment tous les jeux tandis que c'est un simple core ou encore un One X qui n'utilise que 2 core alors franchement meilleur sur la fiche oui mais sur l'utilisation je n'en suis pas si sur ! Ensuite , le problème de la tâche n'est pas si gênant que sa et il y'a bien pire comme problème comme l'autonomie sur un One X qui est juste affreuse , les 1ers retours montrent que l'on ne peut même pas tenir une journée même après rodage de la batterie !

De plus le XS est à peu près au même niveau qu'un One X qui est déjà sous ICS donc ...

Fin bref après chacun son avis

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGS3 = course à la puissance kikoolol... avec une finition à la Samsung!

Le XS ne boxe pas dans la même catégorie: écosystème et gestion à 100% du matériel! (à venir avec ICS j'espère!) :D

Modifié par frikakwa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que Samsung c'était un peu une marque de kikoo moi aussi, pour reprendre le post de frikakwa.

Pour ICS, si Sony mettent autant de temps, j'pense qu'il y'a une raison.

Je plussoie: ils ont sorti leur ROM GB un peu mal foutue (genre pas super optimisée!) pour tenter de couper l'herbe sous le pied de HTC et Samsung. Je dirais que le pari était audacieux et pas idiot! (dommage le soucis de l'écran en passant!)

Mais maintenant... après 2 MAJ GB qui corrigent petit à petit l'expérience (.67 et .73!), je suis tout prêt à attendre un peu plus longtemps pour recevoir ICS en bonne et due forme! :D

Bref... acheter Sony n'est pas acheter Samsung! Ca fait pédant mais je le pense! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais SGS3 serra mieux que XS mais [color=red]jsuis[/color] sur que même s'il vas présenté quelque problème il ne serra pas aussi chiant que cette tache jaune

Le One X vient de sortir, il surchauffe dés qu'on le sollicite un peu (et ça si c'est dans la conception à cause du Tegra 3, même un SAV n'i changera rien), l'autonomie est mauvaise même si ça va être amélioré après MAJ, l'autofocus a du mal à faire la mise au point, il y a des bugs... Enfin croire qu'un téléphone peut sortir sans problèmes, c'est du domaine du rêve.

Je préfère un défaut qui est reconnu et qui sera réglé qu'un défaut de conception sans solution.

Le GSIII ne fera pas exception et aura aussi ses petits défauts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais SGS3 serra mieux que XS mais [color=red]jsuis[/color] sur que même s'il vas présenté quelque problème il ne serra pas aussi chiant que cette tache jaune

Sans être sectaire, je ne comprends pas bien ce que fait ton commentaire sur un forum XS: tu ne sembles pas savoir exactement pourquoi tu as acheté le XS!

eBay est ton ami je pense: revente du XS et achat d'un SGS3! Enjoy: tu auras le même GSM que tes voisins dans le train! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...