Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

De mon côté, Rue du Commerce m'a annoncé aujourd'hui être à la recherche de mon appareil perdu par le SAV...

Pas mal: envoyé le 3 juillet... et perdu avec une probable réponse dans les 48h... lamentable!!

Bon courage avec Rue du Commerce... J'ai eu un litige avec eux sur une carte mère et un remboursement qui a mis 3 mois à venir.

Si tu n'as rien dans 48h, contactes-moi en MP, je te donnerai un tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c des branlots chez rue du commerce moi je suis meme carrement devenue cliente non grata malgre toutes leurs erreurs entre lles inversions de commande qui se transforme en un cauchemards car il confonde des commande rue du commerce et top achat les commande passe mais annule car ils sont de mauvaise confere le telephone avec abonneent virgin etc .. rue du commerce tout va bien quand il n y a pas de probleme mais alors une fois qu'il y a un soucis bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai de meilleur centre de réparation ... C'est un peu au hasard d'après certains retours, certains chez cordon, ont pu récupérer leurs XS assez vite, d'autres ont eu moins de chance et ont eu des délais plus important, idem chez ACEAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai renvoyer en SAV mais avant j'aimerai le remettre en version "Usine" en l'état ou je l'ai reçu...

C'est à dire, aucune donnée sur la SD et avoir une ROM Nu !

Je ne suis chez aucun Opérateur, Xperia S acheté Nu.

Que dois-je faire ?

avez vous un Tuto quelque part ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai recuperer mon xperia S aujourd'hui (envoyer le 30/08 chez cordon par psm) et a part une reinitialisation du telephone rien d'autre a été fait donc vous imaginez bien que la tache est tjrs la ..

J'aimerai avoir la procedure a faire pour avoir un telephone sans ce probleme car psm ma dit que je devait passer par sony directement mais si cest pour le renvoyer X fois pour finalement le recuperer telle que je l'est envoyer cest pas la peine ..

Merci :)

Edit: je vien de remarquer que le telephone presente des marque sur la coque qui n'etait pas la avant , cest honteux ! Inspecter bien votre telephone quand il revient de sav

Modifié par Digiit4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai déposé le mien dans un PSM avec la facture et une copie de photo de la tache jaune (disponible en première page)

en disant bien sure que c'était celle de mon XS

déposé le 20/08 récupérer le 31/08 avec écran changé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déposé au PSM le 24/08... reçu par ACEAN le 04/09... réparé le 05/09... controlé le 06/09... expédié le 07/09...

J'ai donc l'espoir de l'avoir cette semaine au PSM où je l'ai déposé.

Mais j'ai la vague impression que le goulet d'étranglement ne se trouve pas chez les réparateurs eux-mêmes :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma question que veut dire VISA PRIVE sur le site de suivi d'ACEAN parce que sa fait depuis le 06-09 que c'est comme cela ...

Perso c'était en VISA PRIVE le jour de la réception et avant réparation, ce statut est resté affiché une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de deux mois que je n'ai pas mon téléphone.

Il devait faire des recherches pour mon colis perdu et me tenir au courant --> rien

j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception --> aucun retour

ils ne répondaient pas au téléphone jusqu'à aujourd'hui, demain je retente et je les incendie à distance!!

Je ne sais pas si contacter Sony serait une bonne idée, ils n'y peuvent pas grand chose j'imagine.... Non?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec Rue du Commerce... J'ai eu un litige avec eux sur une carte mère et un remboursement qui a mis 3 mois à venir.

Si tu n'as rien dans 48h, contactes-moi en MP, je te donnerai un tuyau ;)

Ah ben voilà seulement que je vois ton post! Merci pour la proposition mais finalement j'ai trouvé l'adresse email d'un de leurs collaborateurs qui s'est occupé du cas!

Je viens donc de recevoir mon nouveau GSM après 2 mois et 1 trèèèès grosse semaine ([ironie]ils ont fait un geste: envoi d'un nouvel appareil car ils avaient perdu mon ancien![/ironie]! Un 12W23

Reste plus qu'à voir si la tâche ne reviendra pas mais après avoir rejoué

avec mon vieux Desire en attendant: c'est dingue comme les couleurs semblent "passées" sur le LCD du SXS comparées au OLED! ;-) On a beau le savoir... c'est assez flagrant! ^^

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...