Aller au contenu

Plus aucune connexion au réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens, après avoir farfouillé sans succès le forum ...

J'ai un problème (assez) gênant au niveau de mon Defy, qui est sur Cyanogen Mod7!

Depuis ce matin, le téléphone ne capte plus les réseaux orange... De plus, je n'arrive pas à me connecter en Edge/3G.

Je pense que le Edge/3G ne marche pas non plus, mais je ne sais pas vraiment parce que (aussi) la wifi s'allume automatiquement, du coup elle se réactive après chaque désactivation et ne me laisse pas voir si la 3G marche ou non.

Je suis donc assez embarrassé. J'ai tenté de redémarrer le téléphone (Fail), de rechercher les réseaux automatiquement (Fail, l'assistant de recherche automatique des réseaux quitte directement). Je ne sais donc plus quoi faire.....

Qu'ai-je fait dernièrement? J'ai enlevé le verrouillage du téléphone à son ouverture. Rien de plus x) !

Merci de votre aide.

Passe une belle fin d'après-midi !

Modifié par Berthoros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à nouveau....

J'ai donc voulu modifier la gestion du code PIN.

Je suis allé dans Paramètres -> Localisation et Sécurité ->Configurer verrouillage carte SIM.

Le "Verrouiller la carte SIM" est déjà coché (Je ne peux même pas le décocher).

Et toujours pas de demande de mot de passe à l'allumage..

Je suis donc un peu bloqué..

Je ne comprends pas, en théorie j'avais juste modifié le verrouillage du téléphone, pas le mot de passe de la carte SIM...

Merci beaucoup pour l'aide en tout cas, si vous avez de nouvelles solutions...

Bonne soirée,

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, aucun portable à disposition chez orange.. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que mon portable refuse le mode avion, et réactive à chaque fois la wifi, rien que la wifi même sans réseau à porter. Je ne comprends vraiment pas. Si le problème persiste, faut il que je réinstalle cyanogen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour ,

moi aussi je rencontre ce problème.

je n'ai pas d'explication.

j'ai ré installé la rom mais le problème réapparait régulièrement.

en attendant je ressort mon vieux nokia E65.

:huh:

et comme dit ma femme il sert à beaucoupd de choses ton defy mais pas à téléphoner :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle pierre à l'édifice.

la sim dans le defy ne me demande le code PIN au démarrage de l'appareil et pas d'indication concernant une absence de réseau.

mais la carte sim retirée ne transforme pas ces infis.

et puis j'ai décoché dans paramètres -> cyanogenemod -> mode tablette la fonction "désactiver verrouillage"

la carte sim n'est pas remise mais le téméphone m'indique que la carte sim n'est pas présente.

voilà peut être la solution.

ce paramètre je ne l'avais jamais coché et explique surement mes pbs.

à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...