Homo_sapiens Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour à la communauté android Depuis de nombreux jours maintenant j'entends beaucoup parler de la nouvelle mise à jour d'android, la bien nommée Ice Cream Sandwish, et de son arrivée "imminente" sur nos smartphones, néanmoins je me pose certaines questions : tout d'abord, Pour un galaxy sII non rooté, la mise à jour "officielle" se fait elle uniquement via Kies ? De plus, il faut apparrement attendre que samsung déploie la maj sur le territoire Français pour l'avoir dans kies (ce qui n'est pas encore le cas si j'ai bien capté), mais quel est le rôle de l'opérateur par la suite ? Est il nécessaire qu'il valide la maj ? peut il la bloquer ? Etant chez la poste mobile j'ai peur qu'il n'en ai rien à faire (aucune info sur le site par exemple) merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) C'est simple. En 1er, ce sont les portables nus qui sont servis et ont la MAJ. Ensuite, seulement, une fois que les opérateurs ont mis leur surcouche de **** sur la release initiale, et qu'ils se décident à la mettre à jour, il va se écouler x temps. x temps est proportionnel au capital € de l'opérateur. Sachant que les sources de revenus de chacun est facilement disponibles sur gogole.fr tu sauras quel opérateur (historique) proposera en dernier la mise à jour, comme d'habitude. Modifié 19 mars 2012 par h3ro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_sapiens Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 ok merci pour la réponse je comprend mieux :) mais va falloir patienter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugooore Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Sera-t'il possible d'avoir ICS officiel se Samsung sans avoir celle de l'opérateur où lequel on est abonné, sans passer par le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 oui en flashant via ODIN.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je ne comprend plus rien ; comme quoi c'est pas évident pour tout le monde. On peut flasher sans rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Song Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Si quelqu'un a un lien ics nue svp mettez la parce que je la trouve pas :/ merci d'avance Ps : sur sammobile elle y est pas --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100&r=1#regiona Tu peux télécharger une version "Open Germany" ou Uk sans opérateur ou Netherlands et tu utilises le logiciel Odin. Tu n'es pas obligé d'être rooté pour utiliser Odin. Par contre si tu l'es, tu le perdras. Modifié 21 mai 2012 par yopleskidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, comment installer "facilement" ICS sur un Galaxy S2 Bouygues ? Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Va voir dans la rubrique tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.