cimourdain Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour à tous, Après pas mal de lectures et de commentaires élogieux sur ce combo, je souhaite tester CheckromV6 avec la dernière version du SiyahKernel. Je flash régulièrement de nouvelles ROM via mon recovery CWM, cependant j'ai un doute quant à la procédure d'installation du kernel. Pourriez vous me confirmer que je peux bien, comme je le pense, installer le kernel via CWM? Pourriez vous me préciser s'il faut flasher le .zip du kernel avant ou après le .zip de la rom? A part faire un full wipe avant la procédure, y a t-il des étapes à ne pas oublier dans cette procédure? Merci d'avance de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 çà m'interesse aussi mais j'aimerai surtout savoir si cette rom est compatible avec ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Pourriez vous me confirmer que je peux bien, comme je le pense, installer le kernel via CWM? oui , mais la force de la checkrom c'est l'installation via le logiciel dispo sur le market kitchen pro Pourriez vous me préciser s'il faut flasher le .zip du kernel avant ou après le .zip de la rom? Un kernel est un sous ensemble d'une rom : si tu flashe une rom , tu flashes dedans un kernel (et dans le cas présent pas celui que tu veux), donc pour toi c'est rom, puis kernel A part faire un full wipe avant la procédure, y a t-il des étapes à ne pas oublier dans cette procédure? un "full wipe" c'est 3 wipes différents en mode CWM , donc si tu sais lesquels, ça suffit.. le dernier SiyahKernel 2.6.14 est compatible avec la check rom V6. Oubliez le beta 3.0 qui ne fonctionne pas pour la checkrom V6 Modifié 20 mars 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.