Aller au contenu

[Q]Comment flasher Kernel et ROM?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après pas mal de lectures et de commentaires élogieux sur ce combo, je souhaite tester CheckromV6 avec la dernière version du SiyahKernel.

Je flash régulièrement de nouvelles ROM via mon recovery CWM, cependant j'ai un doute quant à la procédure d'installation du kernel.

Pourriez vous me confirmer que je peux bien, comme je le pense, installer le kernel via CWM?

Pourriez vous me préciser s'il faut flasher le .zip du kernel avant ou après le .zip de la rom?

A part faire un full wipe avant la procédure, y a t-il des étapes à ne pas oublier dans cette procédure?

Merci d'avance de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous me confirmer que je peux bien, comme je le pense, installer le kernel via CWM?

oui , mais la force de la checkrom c'est l'installation via le logiciel dispo sur le market kitchen pro

Pourriez vous me préciser s'il faut flasher le .zip du kernel avant ou après le .zip de la rom?

Un kernel est un sous ensemble d'une rom : si tu flashe une rom , tu flashes dedans un kernel (et dans le cas présent pas celui que tu veux), donc pour toi c'est rom, puis kernel

A part faire un full wipe avant la procédure, y a t-il des étapes à ne pas oublier dans cette procédure?

un "full wipe" c'est 3 wipes différents en mode CWM , donc si tu sais lesquels, ça suffit..

le dernier SiyahKernel 2.6.14 est compatible avec la check rom V6.

Oubliez le beta 3.0 qui ne fonctionne pas pour la checkrom V6

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...