indian65 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pour tous ceux qui utilise la nigthly, une maj est sortie le 18/03/2012 le changelog http://cm-7-nightlies.appspot.com/?device=p500 Le lien pour la télécharger http://download.cyanogenmod.com/?type=RC Amusez vous bien et n'oubliez pas de faire un backup avant de la flasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 ca fonctionne a merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Qu'est ce qui change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 La stabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 j'ai bien envie d'essayer. indian65, on peut flasher directement le zip de ton lien, ou le zip ne contient que la maj pour ceux qui ont deja une nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu peux y aller, il s'agit d'une rom complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) J'ai bien envie d'essayer.. Cependant, avec un backup on peut sauvegarder les applis que l'on avait mais est ce qu'on peut aussi sauvegarder les sauvegardes des jeux ? EDIT : J'ai trouvé une changelog un peu plus précis : https://github.com/CyanogenMod/android_vendor_cyanogen/blob/gingerbread/CHANGELOG.mkdn Modifié 21 mars 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Avec un backup recovery, tu fais une image systeme a un moment T, pour les données des jeux, il faut utiliser Titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'avais déjà essayé avec Titanium pou mon premier flash mais ça n'avait pas sauvegardé. Ce que je voudrais, c'est les niveaux que j'ai débloqué dans un jeux, par exemple, se retrouve après le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Bizarre, tu as fait sauvegarde aplli+données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui mais après quand je restaurais, il fallait que je réinstalle manuellement chaque appli une par une. C'est peut-être à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour restaurer par lot, il faut la version payante, et il faut restaurer appli+données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Je viens de flash la ROM. Je rencontre cependant un problème, je n'ai plus de réseau du tout ! Lorsque je vais dans les options et que je fais "Rechercher les réseaux", il me dit "Une erreur est survenue lors de la recherche de réseaux". Pouvez vous m'aider ? Ce problème est relativement embêtant. EDIT : Je dois appliquer le patch fix GSM du topic http://forum.frandro...-cyanogenmod-7/ ? EDIT 2 : ...qui est hébergé sur Megaupload donc je ne peux pas le télécharger. Quelqu'un aurait une autre solution ? Modifié 22 mars 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Tu peux le trouver ici http://db.tt/njQ5Is6P M .... le lien est bloqué Tu es bien en new basebande? Autrement il ne te reste plus qu'a restaurer ton backup Modifié 22 mars 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 En new basebande c'est à dire ? Je suis en 2.3.7 là avec la nouvelle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Je viens de regarder tes anciens posts, tu es en old basebande, donc la 7.2 n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Ah ok donc faut que je retourne en 7.1, y a rien à faire ? Et pour faire ceci, suffit que je fasse restore dans le recovery ou bien faut reflasher la rom ? EDIT : J'ai tenté de le faire sauf qu'il me met un message d'erreur "MD5 mismatch."... Modifié 23 mars 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Quel version de ClockWorkMod utilise tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Un tuto pour changer son Md5 par un valable (necessite adb) dernier post de la page ( en anglais) http://forum.xda-dev...=1371438&page=3 Il y a d'autres nandroid Md5 dans le topic Si tu as un probleme, demande Modifié 23 mars 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) C'est bon, j'ai eu mon ancienne rom. J'ai tout simplement mis un nandroid vide. Merci encore. Modifié 23 mars 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui, c'est ce qui est conseillé dans la page 2 du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yulpocket Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai acquis il y a quelques mois un P500 d'occasion, celui ci était installé en 7.2 RC0 Kang Edition. Quelques bugs m'ont fait faire cette mise à jour. J'ai pour cela appliqué la méthode sauvegarde complète + wipe cache system data, etc. J'ai installé la rom, çà démarre mais je rencontre deux problèmes vraiment bloquants. Tout d'abord, après chaque coup de fil, le téléphone se bloque. Lors d'un appel, l'écran s'éteint et lorsqu'on raccroche, la sortie de veille ne fonctionne pas et plus aucun bouton ne fonctionne y compris celui de marche arrêt. Je suis obligé de retirer la batterie et de rebooter le téléphone. J'ai le même genre de souci lorsque j'appelle la messagerie, impossible d'utiliser le clavier (pour effacer un message par exemple), car celui ci n'apparaît pas à l'écran... Deuxième problème avec le playstore dont j'ai installé la dernière version avec succès. Problème quand je le lance, soi il ferme brutalement avec un message d'insulte "fermeture soudaine de l'application..." soi il me demande de configurer mon compte google, je clique oui et l'appli se ferme également mais sans message d'erreur..... Bref, àprès une journée de galère, j'ai fait un retour arrière car en l'état, le téléphone est inutilisable. En RC0, les problèmes que je décris ci dessus arrivent mais de manière très occasionnel, avec la MAJ, ils sont systématiques. Si vous avec des idées, je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 A mon avis, si tu as fait une sauvegarde complete, en la restaurant tu as du reinstallé des donnés systeme, ce qui provoque des dysfonctionnements dans la rom. Donc, wipe total, cache, dalvick-cache, data/factory, format systeme, flash de la rom, reinstallation des appli+données uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yulpocket Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est pourtant ce que j'ai fait avant d'installer cette 7.2. En fait j'ai suivi la procédure ici en ce qui concerne les wipe et formatage. Peut être en manque-t-il. Devant les dysfonctionnements j'ai effectivement refais une restauration complète de la ROM avec rommanager, tout marche OK à l'exception du market qui se plante quasiment à chaque lancement. Je referai un test ce WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Bon, je parlais de sauvegarde des données via titanium par exemple Tout ces bugs ne sont pas normaux, a quel hauteur a tu overclocké ton téléphone et avec quel governors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.