Aller au contenu

Maj CM 7.2 RC1

indian65

Recommended Posts

Tu n'installe pas seulement une nouvelle basebande, mais une rom stock complete ( la version gingerbread), donc impossible apres de flasher quoi que ce soit sans de nouveau rooter ton téléphone

Oui, avant d'installer la 2.3.3, par contre, il te faudra rooter ton téléphone avant de pouvoir reinstaller titanium et tes applis

Déjà Merci à vous deux.

Timdu13 j'ai des erreur sur ta méthode aussi :

341818erreur.png

Indian65 avec l'autre méthode (celle du lien que j'ai donné plus haut), voici le carnage :

406399erreur2.png

AU SECOURS !!!

Modifié par Pilot9

As tu desactivé le "virtual modem LG"?

Est ce que les drivers du P500 sont bien installé?

Est ce que ton téléphone est en mode debbuging?

Modifié par indian65

Bonjour :)

Je pense que le driver P500 est ok car l'appli de mise à jour LG reconnait le téléphone.

Je pense aussi que le mode debug tient le route car même quand le téléphone redémarre, le petit morpion est présent dans la barre de notification.

Par contre le "virtual modem", tu m'as mis un doute.

En fait dans un des sujets, j'ai crue lire que le virtual modem était visible dans la partie "ports (com)" du gestionnaire de périphérique, du coup ne le voyant pas, je pensait ne pas l'avoir. Ce matin suite à ton message en voulant vérifier, la lumière apparue, j'ai regardé dans "modems" et découvert ce petit coquin de "LGE Virtual Modem".

Dire que je suis informaticien à la base... la honte sur ce coup là...

Bref je testerai ce soir avec le "LGE Virtual Modem" désactivé.

Y a néanmoins un point qui me chagrine :

J’ai remarqué que quelque soit la ROM que j’installe, la base bande est absente (même avec la cyano 7.1 sur laquelle je tourne actuellement). Par contre quand je réinstalle ma sauvegarde, là ca va.

Est-ce qu’une partie de mes soucis ne viendraient pas d’une mauvaise méthode d’installation des ROM ?

Je fais cela à chaque fois :

- "Mounts and Storage" -> "Format /system".

- "Advanced" -> "Wipe /dalvik-cache".

- "Wipe cache partition".

- Puis l'installation depuis la SD.

Au passage, j'ai testé la CM9.

C'est très jolie, mais alors ça ram comme jamais, une horreur.

V20G ou V20H, c'est quasiment la même chose, cela ne sert a rien de te prendre la tète pour ça

Le " captage" du wifi est plus faible sur cette rom.

Édit : lorsqu'on est sur un fil de discussion et que l'on reçoit un nouveau sms , le telephone se met en paysage puis repasse en portrait : bizarre :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Quelu

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...