Yann Pringault Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je dois tout faire d'un coup ? Ou je peux par exemple installer la nouvelle basebande et continuer à utiliser CM 7.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Tu n'installe pas seulement une nouvelle basebande, mais une rom stock complete ( la version gingerbread), donc impossible apres de flasher quoi que ce soit sans de nouveau rooter ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ah quand j'installe la basebande avec KDZ, ça change ma ROM aussi ? Et est ce que je peux faire un backup de mes applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui, avant d'installer la 2.3.3, par contre, il te faudra rooter ton téléphone avant de pouvoir reinstaller titanium et tes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilot9 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Déjà Merci à vous deux. Timdu13 j'ai des erreur sur ta méthode aussi : Indian65 avec l'autre méthode (celle du lien que j'ai donné plus haut), voici le carnage : AU SECOURS !!! Modifié 10 mai 2012 par Pilot9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) As tu desactivé le "virtual modem LG"? Est ce que les drivers du P500 sont bien installé? Est ce que ton téléphone est en mode debbuging? Modifié 11 mai 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilot9 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour :) Je pense que le driver P500 est ok car l'appli de mise à jour LG reconnait le téléphone. Je pense aussi que le mode debug tient le route car même quand le téléphone redémarre, le petit morpion est présent dans la barre de notification. Par contre le "virtual modem", tu m'as mis un doute. En fait dans un des sujets, j'ai crue lire que le virtual modem était visible dans la partie "ports (com)" du gestionnaire de périphérique, du coup ne le voyant pas, je pensait ne pas l'avoir. Ce matin suite à ton message en voulant vérifier, la lumière apparue, j'ai regardé dans "modems" et découvert ce petit coquin de "LGE Virtual Modem". Dire que je suis informaticien à la base... la honte sur ce coup là... Bref je testerai ce soir avec le "LGE Virtual Modem" désactivé. Y a néanmoins un point qui me chagrine : J’ai remarqué que quelque soit la ROM que j’installe, la base bande est absente (même avec la cyano 7.1 sur laquelle je tourne actuellement). Par contre quand je réinstalle ma sauvegarde, là ca va. Est-ce qu’une partie de mes soucis ne viendraient pas d’une mauvaise méthode d’installation des ROM ? Je fais cela à chaque fois : - "Mounts and Storage" -> "Format /system". - "Advanced" -> "Wipe /dalvik-cache". - "Wipe cache partition". - Puis l'installation depuis la SD. Au passage, j'ai testé la CM9. C'est très jolie, mais alors ça ram comme jamais, une horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu zappe wipe data/factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) C'est bon, je tourne sous CM 7.2 et je mettrais CM 9 quand une RC sortira. Merci encore à tout ceux qui m'ont aidé ! :) Modifié 12 mai 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilot9 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bon ba même en désactivant le modem LG ca fait la même. J'ai même testé en passant sur le ROM CM7.1 avant de faire les manipulations mais idem, toujours les même écran (cf plus haut). Je désespère... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Un post de XDA qui traite de ton probleme, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1188213 et la derniere version la v20 h http://www.mediafire.com/?jz71s50o1rvfvcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilot9 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci je vais regarder cela demain, t'ai un chef (indien / ok je sors). Là c'est pénible, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai plus du tout de base bande. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Plus de reseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilot9 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Non, plus de réseau ni de base bande. Je sais pas comment j'ai fait mon compte. Je vais regarder ton lien mais l'anglais n'est pas mon fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Si ton recovery est toujours fonctionnel, essaye de restaurer ton backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilot9 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est ce que je fais d'habitude mais là malgré mes cinq backup, pas moyen de récup la base bande. C'est d’ailleurs le seul truc qui veut pas revenir, car tout le reste de mes données est niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Le kernel :franco.Kernel_gbs.v20a est il compatible avec CM7.2???? Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 La RC2 vient de sortir. Etant donné que j'ai déjà la RC1, y a-t-il un moyen de la mettre à jour sans devoir tout réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilot9 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bon, je sais pas comment j'ai fais, mais a force de retenter les même choses, même avec des messages d'erreur, c'est passé :huh: En quoi est ce utile de passer à la V20h ? Merci beaucoup pour votre aide. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Quelques améliorations niveau graphisme, performances... Si tu étais en v10 avant, alors tu as la nouvelle basebande qui améliore la réception GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilot9 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'étais en V10quelque chose et là a force d'acharnement, je passé en V20G. Donc vu le mal que je me suis donné, je veux pas tenter le diable pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 V20G ou V20H, c'est quasiment la même chose, cela ne sert a rien de te prendre la tète pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilot9 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok, merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Le " captage" du wifi est plus faible sur cette rom. Édit : lorsqu'on est sur un fil de discussion et que l'on reçoit un nouveau sms , le telephone se met en paysage puis repasse en portrait : bizarre :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 28 mai 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 la RC3 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.