Jump to content

probleme suppression pages home vide

Recommended Posts

Sur le launcher de base de ICS tu as 5 pages et tu ne peux pas changer ce nombre.

D'autres launcher permettent de configurer ça si vraiment avoir des pages vides t'ennuies ;)

Si tu sais pas ce qu'est une rom et que tu as achete ton telephone neuf, alors tu es en rom d'origine.

Une rom en gros c'est le systeme qui est installé sur ton telephone. Et certains (beaucoup) ont des versions de systeme (rom) modifiés/créés par des developpeurs pour apporter des fonctionnalités differentes.

Pour avoir des informations sur la rom dans le telephone, tu vas dans parametres puis tout en bas, a propos du telephone. Et la il y a toute une serie de numeros et lettres (version d'android, numero de build, kernel etc...)

Pour ton probleme, tu parle du nombre d'ecran sur le "bureau" (la ou il y a les widget, le fond d'ecran etc...) ou du nombre de pages la ou sont regroupées toutes les applications ?????

Edited by stig

Ok ,

donc je suis en rom d'origine. Quelles sont les fonctionnalitées intérréssantes qu'une rom modifié apporte?

En fait pour mon problème c'est le nombre d'écran sur le bureau, mais je pense que je vais m'y faire.