fond de culotte Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour à tous, Comme vous avez certainement pu le remarquer notre communauté grandit de plus en plus... étant chef de section "j'ai pour rôle de modérer cette section" du mieux possible... ce sujet à pour rôle de vous permettre de communiquer vos attentes et demandes pour cette section :) Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, ce serait de diviser la section en 4 : - Roms , Kernels , hacks, tweaks .... - Tutoriels - Général - Problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 merci AppleMacBookPro, la demande à été faite hier, j'attends une réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Idem, division en 4 comme sur les autres forums, ça éclaircirait quand même pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Entièrement d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci a Fond de Culotte et aux autres d'approuver mon idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'approuve à 10000%, très bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je suis aussi d'accord avec AppleMacBookPro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 c'est pris en note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Mais il faudrait aussi avoir la possibilité de tous les voir d'un coup comme en ce moment, d'avoir le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 sa c'est plus compliquer à mettre en place :S car dans se cas il faudrait le proposer a toutes les sections... je vais quand même voir si c'est envisageable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Moi j'ai pas compris la dernière proposition. Les voir toutes d'un coup ? Les sections ? Donc en faites faire des sections dites "séparé" puis une autres section avec tous les sujets dedans ? Quel serait l'intérêt ? Modifié 21 mars 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Nan je crois qu'il demande a ce qu'on voit les sous sections dès qu'on arrive sur la page forum frandroid, comme la partie personnalisation android ;) . Mais je pense que c'est impossible , les autres sections seraient jalouses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je me sers souvent du topic sommaire, et je me demandais s'il était possible qu'il reste en permanence en première position sur la page. Sur certains forums les sujets épinglés restent en haut, mais il existe aussi des sujets "annonce", qui sont au-dessus des épinglés. Je ne sais pas si c'est possible ici ? Et puis pourquoi pas lorsque les 4 sections différentes seront créées, mettre ce sujet tout en haut de ces 4 sections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) bon bonne nouvelle les sous catégories devraient "NORMALEMENT" être dispo ce week end :) Modifié 22 mars 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 voila les sous sections sont là :) je vais me mettre de suite au boulot pour tout trier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Merci beaucoup Fond De Culotte , t'es super sérieux et rapide comme modo :) Edit : j'ai une nouvelle idée pour la section, ce serait cool si on avait un post NEWS SUR LE RAZR , bien entretenu, épinglé , qui recense toutes les dernieres news que les membres voient sur droidrzr , XDA etc ... :) Modifié 23 mars 2012 par AppleMacBookPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) haha merci :) mais c'est les modo qu'il faut remercier car c'est eux qui s'occupent de mettre en place les sous sections :) je ne fais que classer les sujets Modifié 23 mars 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Impec merci Fond De Culotte...C'est tout de même mieux comme ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour je ne peux plus accéder au différentes sections a partir de tapatalk d'autres ont ils se soucis ou cela vient de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ahhhh bah c'est plus clair maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfire Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bien mieux ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.