Aller au contenu

attention commande chez virgin........


Recommended Posts

cr0vax, je suis chez Orange et ils acceptent de me faire une nouvelle acquisition en tenant compte de mes coordonnées et justificatifs actuels ;)

Tu es déjà client, manquerez plus qu'ils te redemandent tous les justificatifs...

Je trouve cela normal que si tu n'as pas de pièce d'identité valable on te refuse l'ouverture de ligne, mets toi à leur place aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu as une piece d'identité et qu'il te refuse l'ouverture de ta ligne car ta pièce d'identité est périmé mais valide sur le territoire cela s'appelle faire du zele et n'importe quoi . je vais pas refaire ma cni pour eux alors que les impots quand il me demande ma cni je leur fourni exactement celle-ci ou tout autre administration ou magasinssss ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu connais pas les lois et le réglement sur la cni, ma pièce et valide sur le territoire francais, aucune personne ne me dira le contraire même un policier, sauf si j'ai trop changé par rapport à la photo sur la cni , et la cela n'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez VM et j'ai reçu mon Desire en une semaine

J'ai dû appeler pendant 3 jours pour m'assurer que ma commande se passait bien : le 3ème jour j'ai insisté et la conseillère m'a dit qu'ils avaient un problème informatique, le soir ma commande est passé en expédition sans qu'ils aient mes papiers :)

Je l'ai reçus le Lundi (Expédition Vendredi)

Donc bon retour pour moip, reste à voir le portage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que la carte d'identité n'est pas un document obligatoire, mais elle est vivement conseillée en cas de contrôle d'identité par la police ou en cas de demande de justificatif d'identité.

Aux yeux de l'administration française, la détention d'une carte d'identité ne prouve pas toujours la nationalité française.

On peut ne pas en avoir.

Je pense que la demande de Virgin a une raison : s'ils ne s'étaient pas autant fait frauder ...

C'est peut-être envers ces fraudeurs qu'il faudrait diriger le coup de gu***** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...