yvansimon Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonsoir, je m'apperçoit que le ctre de messagerie n'est pas modifiable. Update error en le tapant via le 4636 (dialer). Où pourrai-je le modifier sachant qu'il n'y avais rien d'écrit avant la tentative de modification qui a donc échouée ? Merci beaucoup pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est bien dans ce menu, mais pas avec un n° du style + 33... Il faut une suite alphanumériques. Quel est ton opérateur? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Je suis chez Free Mobile, j'ai d'abord pensé que c'étais à cause du réseau mais non. J'ai pas trop de réseau Orange (limité au Edge) et que les barres de réseau soit en bleu ou grisé clair sur fong gris foncé. J'ai vu plusieurs topic dont celui du Nexus S, y'avais une solution mais c'est pareil ça n'a rien fait. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Essaie avec ça : 07913396050096f5 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 20 mars 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est pareil. J'ai fais "Mettre à jour" ET "Actualiser" et lorsque je quitte ça reviens à zéro (rien de marqué). J'ai entre temps envoyé un sms et ça me met toujours : Le SMS n'a pas été envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 c normal il y a une pane nationale chez free depuis cette apres midi va voir ici http://www.universfreebox.com/article16799.html moi je n avait pas de reseau de toute l apres midi et ces revenue a l instant mais je n arrive toujours pas a envoyez des message mais des apel oui il faut attendre un peu que tout revienne a la normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) @bano57 : merci, d'ailleurs j'ai tapé free mobile en actualités vers 17h y'avais pas de problème. Jamais 2 sans 3... J'ai d'ailleurs tenté le 3244, ça m'étonne pas que ça échoué. Modifié 20 mars 2012 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) de rien si on peu aidez c toujour un plaisir Modifié 20 mars 2012 par bano57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est quoi ce centre de messagerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.