bano57 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 bonsoir a tous je rencontre un petit probleme qui me gene un petit peu voila cette apres midi il y a eu une panne sur le reseau de free, pendant cette panne je recoie un apel que je n ai pu repondre vu que je n avait plus de reseau maintenant que le reseau et revenue, j ecoute donc mes message et je les supprime. mais j ai toujour en haut a gauche le voyant du repondeur allumer alors que je n ai plus de message, j ai meme reesayer de rapeler mon repondeur pour voir mais il sont bien tous suprimer comment faire merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu as essayé de te laisser un message et de l'effacer pour voir? Ca m'est arrivé une fois et c'est ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 ca a marcher merci a toi c gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tant mieux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Quel voyant du répondeur ???????? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 L'icône de notification je pense ^^ "J'ai toujours en haut à gauche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 oui c etait bien l icone de notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.