Aller au contenu

[Centralisation] Des bug Frandroid

fond de culotte

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

C'est pas pour dire mais le redouté "Cloudflare - web site is offline" c'est de plus en plus fréquent, du moins avec Chrome ou Seamonkey (les deux navigateurs que j'utilise principalement), curieusement ça ne semble pas se produire avec IE (vois pas du tout pourquoi).

La je viens de m'en payer 10 bonnes minutes. Le soir vers les 19h/20h c'est devenu presque systématique, même si ça ne dure parfois que 1mn... mais parfois aussi jusqu'à pas loin d'1/2h.

A-t-on une idée d'ou ça vient ?

Bonjour, :)

Fijaos, un membre de la section du 2X m'a rapporté par MP, un bug sur un topic qu'il a créé, voici la copie de son message :

Salut biba,

J'ai un probléme dans mon topic : http://forum.frandro...ataille-de-rom/

En effet les votes ne fonctionne plus, et sa depuis que je viens de faire la mise a jour du post.

Sa viens d'un problème du forum ou d'une mauvaise manip de ma part ?

Pouvez-vous voir de quoi il s'agit ?

Merci

Modifié par bibafranck

Bonsoir,

Une relance sur le problème du sondage, est-ce que quelqu'un a pu se pencher sur le problème ?

Salut Biba

J'ai toujours se problème de soundage et les gens du forum me demande pourquoi il fonctionne pas .

Tu peux voir et relancer sur la centralisation des bug

• 4 weeks later...

Bonjour,

Vrai festival de "502 bad gateway" aujourd'hui, ça devient vraiment pénible :(

Ca va en général de paire avec des pages partielles (la mise en forme saute) comme vu plus haut, ou des actions de post qui hanguent indéfiniment.

Hello

Pour les bugs avec l'appli Frandroid, c'est ici aussi que ça se passe ?

Non parce que j'ai un bug un peu chiant avec le clavier swype

Je m'explique :

• Bug: Le clavier Swype ne mets pas d'espace
  • Date: 13/02/2013
  • Fréquence: Systématique
  • utilisation du forum en version appli

En gros, j'ai le clavier swype bêta 1.4.0.11523, quand je réponds à un sujet dans l'appli, je swype par exemple "bonjour" puis "les" puis "amis", et là, il m'affiche "bonjourlesamis". Je dois saisir les espaces manuellement.

Je suppose (sans connaître le SDK Android) qu'il s'agit d'un paramètre de l'objet utilisé pour la saisie de texte qui fait ça, car j'ai le même comportement sur "navigateur", mais uniquement dans la barre d'adresse.

Merci à vous

Bug de l'appli FrAndroid : dans les articles correspondant à des tests sur plusieurs pages (comme le Xperia Z) il n'est pas possible de voir les autres pages (on est dirigé sur le navigateur Internet)

• Bug: Les pages des tests ne sont pas accesiible via l'appli FrAndroid
  • Date: 13/02/2013
  • Fréquence: Systématique
  • utilisation de l'appli FrAndroid

• 2 weeks later...

bonsoir.

pourquoi quand je post une réponse dans un sujet auquel je suis inscrit ,

depuis mon PC pas de soucis

depuis mon tel (HOX) > ça me désinscrit de la conversation, et je suis obligé a chaque fois de reéditer mon post pour cocher la case "suivre ce sujet"

??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...