Aller au contenu

[Centralisation] Des bug Frandroid


fond de culotte

Recommended Posts

Effectivement ça ne coûte rien, même sans la réduction 5€ c'est toujours moins cher qu'un Mcdo, mais c'est surtout une question de principe. J'ai déjà payer l'application et j'estime avoir droit à un suivi sans devoir repayer. (De plus je n'accroche pas trop à la nouvelle interface.) Enfin bref ce n'est pas le sujet.

C'était pas 5€ mais 0,75  :) . C'est peut-être pousser le "principe" à l'extrême, non ?

Si ça peut payer un peu pour tous ceux qui piratent cette merveilleuse appli qu'il est moralement inacceptable de pirater, je veux bien payer moins d'1€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 0,75 car il y a une promo de lancement, c'était juste pour dire que ce n'était absolument pas le prix qui me rebutait. Oui c'est peut-être un peu extrême, mais comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas très fan de la nouvelle interface, ça joue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est là qu'avec Frandroid, je peux éditer mes posts sur XDA. C'est pareil chez toi Alex ? Pour ce qui est des notifs, j'en reçois jamais alors je sais pas :p

Pareil...que sur FrAndroid :p

@lannig tu reçois les notifications tapatalk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah finalement j'ai desinstallé l'application et ça remarche. Comme ça marchait sur XDA je pensais que c'était dû à Frandroid mais finalement non. Fausse alerte

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lannig tu reçois les notifications tapatalk?

Euh, oui, il me semble, là ou je ne les ai pas désactivées parce que cela me casse les pieds.

En tous cas j'en ai vu une hier sur une de mes tablettes que j'allumais pour une autre raison.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, je sais pas vraiment si c'est la bonne section mais je ne reçois aucune notification du forum. Pourtant je suis bien les sujets auxquels je réponds et les notifications sont bien activées par mail et dans liste de notification mais je ne reçois ni l'un ni l'autre. Il y a des soucis avec les notifs ou c'est que moi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouveauté: les liens dans les notifications par mail sont tronqués.

 

Voici comment ça apparait dans gmail:

fOBPqzO.png

et le code html correspondant:

 

Le sujet se trouve ici : <br>

<a href="https://forum.frandroid.com/topic/142657-re-le-fil-des-mise-">https://forum.frandroid.com/topic/142657-re-le-fil-des-mise-</a>à-jour-422-actuellement-en-cours-de-déploiement-1031a0244/?view=getnewpost<br><br><br>

 

Le contenu de la balise <a> est complètement foireux. la balise de fin (</a>) arrive soudain sans prévenir, la valeur du parametre "href" de la balise est incomplet. Bref ça merdoie...

 

 

J'espère qu'on ne m'en voudra pas, un mois et demi plus tard de faire un petit "up" sur le bug ci dessous que j'ai remonté et qui est toujours la  :mellow:

Plus 2 mois sans réponse s'étant écoulés je m'autorise un nouveau UP^2.

Pourrait-on savoir si le problème est au moins dans la liste des fix prévus par le(s) webmaster(s)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible de me forwarder un email avec le problème. Je ferait un retour à l'éditeur du logiciel.

test Bonjour ...

 

Sans connaitre ton email ça va pas être facile   :huh:

 

**EDIT**

sinon suffit de t'abonner à un des fils provoquant le bug, tel que celui-ci par exemple: https://forum.frandroid.com/topic/142657-le-fil-des-mise-%C3%A0-jour-422-actuellement-en-cours-de-d%C3%A9ploiement-1031a067/#entry2348536

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous fais part d'un bug au niveau de l'envoi de fichier quand je veux poster un nouveau sujet.

 

  • Bug: Envoi de pièces jointes impossible : envoi annulé ( erreur 413 )
  • Date: 02/10/13 et 03/10/13
  • Fréquence: chaque fois que j'essaye de faire un nouveau topic
  • utilisation du forum en version desktop

Déjà vider le cache et réessayer mais toujours pareil.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans connaitre ton email ça va pas être facile   :huh:

 

**EDIT**

sinon suffit de t'abonner à un des fils provoquant le bug, tel que celui-ci par exemple: https://forum.frandroid.com/topic/142657-le-fil-des-mise-%C3%A0-jour-422-actuellement-en-cours-de-d%C3%A9ploiement-1031a067/#entry2348536

 

Serait-il possible de confirmer que le bug à bien été pris en compte ? 

 

Ca traîne depuis la mi-août ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...