Aller au contenu

[Centralisation] Des bug Frandroid


fond de culotte

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais enregistrer mon post (mise à jour) et il comporte beaucoup de liens.

Je suis dans l'incapacité d'enregistrer les dernières modifications car j'ai ce message d'afficher : Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur.

Comment puis-je retrouver ce lien facilement? Sachant que ce post contient essentiellement les mêmes sites.

Pour info, les derniers liens fournit proviennent des sites MyNexus.fr et de Lien interdit par l'administrateur

En espérant ne pas mettre trompé de section.

Merci d'avance pour votre aide.

Edit : trouvé pas de lien de (Lien interdit)!!!!!

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il m'est impossible de valider mon adresse email (la même qu’ici) sur le Wiki de frandroid.com

Je me suis fait envoyer une confirmation le 7 mai, a laquelle je n'ai pas répondue. Celle-ci a maintenant expiré.

Actuellement, je ne parviens pas à m'en faire parvenir une nouvelle confirmation, le wiki m'indiquant : un code de confirmation vous a déjà été envoyé par courriel ; si vous venez de créer votre compte, veuillez attendre quelques minutes que le courriel arrive avant de demander un nouveau code.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bug: Envoie d'un commentaire long et lors du rechargement aucun commentaire affiché
  • Date: 4 octobre et y a deux jours (disqu mets un message genre : c'est trop long reload ...)
  • Fréquence: Difficile a dire je l'ai remarqué que deux fois
  • utilisation du site en desktop

PS : sur le site en commentaire de news (meme probleme en se connectant via google ou via facebook)

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bogue de rafraichissement du forum lorsque l'on poste = page blanche !

Ceci sur tablette A500 pas sur PC.

Résultat réponse apparait en double dans la même réponse.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug aussi sur tapatalk , quand on veut éditer un message et qu'il y a des émoticônes , changement de police etc... sa nous affiches le code !

Du genre : Bonjour comment allez vous #EMO_DIR#>/tongue.png'class='bbc_emoticons' alt=':.p' /> , moi oui ça va bien.

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...