Reggie1000 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 AAhh merci, j'ai pu remettre l'ancien theme grace à vous...Mes yeux vous sont reconnaissants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, Le mail envoyé par le forum pour informer des réponses lorsque le sujet est suivi, n'est pas bien formé : la balise </A> est mal positionnée. Par exemple : Le sujet se trouve ici : <br> <a href=""> </a>édiés-au-samsung-galaxy-s4/?view=getnewpost<br><br><br><br> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai remarqué un bug qui n'a pas l'air d'avoir déjà été signalé: Sur la page principale du forum, lorsqu'on veut ouvrir un sous forum en nouvel onglet avec la combinaison "Ctrl + clic", la page s'ouvre bien en nouvel onglet mais également sur la page d'origine. Par contre, le clic gauche sur le lien et "Ouvrir dans un nouvel onglet" marche bien. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, je n'ai testé qu'avec Chrome 27.0.1453.116. C'est un bug assez gênant pour ma part car j'utilise toujours cette combinaison :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Sais tu que tu peux aussi cliquer sur la roulette de la souris pour ouvrir dans un nouvel onglet ? Envoyé depuis mon S500 avec le vieux Tapatalk Modifié 20 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Oui je sais que c'est possible, c'est juste l'habitude. Je voudrais être sûr que ce bug ne viens pas de chez moi car c'est un raccourci qui se doit de marcher comme un autre. EDIT: Au passage, le clic sur la molette provoque le même dysfonctionnement que le "Ctrl + clic" chez moi... Modifié 20 juillet 2013 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Petit bug sur l'application Frandroid, sur le forum. Le bouton "page suivante" est superposé au bouton "dernière page". J'ai ce bug sur mon galaxy nexus peut importe la rom, et je l'avais déjà sur mon HTC desire, donc ça ne vient pas du téléphone je pense https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink.png Pour moi le bouton page suivante renvoi toujours à la première page. C'est pour cela que j'utilise pas l'application pour le forum mais le site version mobile. Modifié 21 juillet 2013 par luchotluchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ch'tite question: est ce que ce fil sert vraiment à quelque chose?Me semble pas y avoir vu récemment de réponse officielle de l'équipe et par exemple le bug sur les citations, signalé depuis plusieurs jours est toujours là. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est clair ! Les bugs sur les citations et sur la mise en page sa commence a être un peu relou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Les citations ne servent plus à rien sur Tapatalk puisque non seulement la citation ne se détache pas de ce qu'on écrit mais en plus le pseudo de la personne citée n'apparaît pas... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Oui je sais que c'est possible, c'est juste l'habitude. Je voudrais être sûr que ce bug ne viens pas de chez moi car c'est un raccourci qui se doit de marcher comme un autre. EDIT: Au passage, le clic sur la molette provoque le même dysfonctionnement que le "Ctrl + clic" chez moi... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bah je viens de tester et chez moi, le clic sur la roulette fonctionne correctement. Par contre le Ctrl+clic déconne en effet mais je ne connaissais pas et n'avais jamais utilisé cette fonction auparavant... Modifié 23 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 j'aurais un gros bug a vous signaler...votre nouveau theme en entier...ça c'est du bug... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 j'aurais un gros bug a vous signaler...votre nouveau theme en entier...ça c'est du bug... C'est clair ! C'est ptet plus "moderne" mais ergonomie est a revoir en profondeur. C'est fou que c'est devenu pas pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ajouterai ( je sais pas si c'est juste moi ) que les réponses mettent un temps fous a s'envoyer, on (j'ai ) le droit au 3 barre verticales plus de 10 s :huh:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai ce bug depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 les barres de chargement des réponses je l'ai aussi de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bah je viens de tester et chez moi, le clic sur la roulette fonctionne correctement. Par contre le Ctrl+clic déconne en effet mais je ne connaissais pas et n'avais jamais utilisé cette fonction auparavant... Chez moi le clic sur la roulette déconne aussi, mais que sur la page principale du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ouais mais la je suis obligé d'actualiser pour que je sois libre xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) même pire la faut que je rafraichisse la page avec f5 pour voir que la reponse est posté... de pire en pire.... Modifié 23 juillet 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Oui voila c'est ce que je sous entendais....please remettez nous l’ancien thème ! Pour nos yeux et nos nerfs ! Modifié 23 juillet 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 oui s'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Même la navigation est galère maintenant. On peut ouvrir une page et rester sur celle qu'on est :angry:... Pour le bien de mes pupilles et de mes nerfs, je retourne sur Tapatalk... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Idem:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Spam de Signature Tapatalk ! x) Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oui voila c'est ce que je sous entendais....please remettez nous l’ancien thème ! Pour osyeux et nos nerfs ! +10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pour le bien de mes pupilles et de mes nerfs, je retourne sur Tapatalk... Le top serait qu'il existe une version Windows du client Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.