Andro340 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour , je voudrais utiliser mon SII comme MODEM WiFi pour mon ordinateur portable. Je me connecte avec mon ordinateur sur le réseaux de mon téléphone. J'ai bien les 5 barres réseaux qui me dise que je capte internet .. Le problème c'est quand je vais sur internet ( Google Chrome ) , [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " error 404 , le serveur ne veux pas exécuter la demande .. " Ou un truc dans le genre. Je voulais savoir comment y remédier Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tt39 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ton fournisseur d'accès t'autorise à utiliser ton téléphone en mode modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Quel est ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 SFR Comment fait ton pour savoir si l'on a l'option modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Sinon, sur ton PC, tu peux utiliser Firefox avec le module useragent et hop, ce que tu veux, comme tu veux (ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Comment savoir si on a l'option modem dans son forfait ? Je suis chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je n'ai pas d'option modem, juste un forfait data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi j'ai internet ilimitée , et toujours cette erreur 404 --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Bon ben j'ai essayer et pour l'instant sa à l'air de marcher. Merci a ceux qui ont pris le temps de me repondre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je passe , juste par la pour te dire qu'avec mon forfait Carré Web 3H Edittion Spécial j'ai le modem illimité compris dedans gratuit ;) Je passe tout simplement par , l'option modem du S2 , je branche en USB et tout roule sans probleme ;) Voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 idem avec forfait smartphone illimité 24/24 de Bouygues. Utilisé 1.5Go ce week-end en partage de connexion: RAS, pas de facturation hors forfait. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.