Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour , je voudrais utiliser mon SII comme MODEM WiFi pour mon ordinateur portable. Je me connecte avec mon ordinateur sur le réseaux de mon téléphone. J'ai bien les 5 barres réseaux qui me dise que je capte internet .. Le problème c'est quand je vais sur internet ( Google Chrome ) , [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " error 404 , le serveur ne veux pas exécuter la demande .. " Ou un truc dans le genre.

Je voulais savoir comment y remédier

Cordialement

Posté(e)

Je passe , juste par la pour te dire qu'avec mon forfait Carré Web 3H Edittion Spécial j'ai le modem illimité compris dedans gratuit ;)

Je passe tout simplement par , l'option modem du S2 , je branche en USB et tout roule sans probleme ;)

Voilou ;)

Posté(e)

idem avec forfait smartphone illimité 24/24 de Bouygues. Utilisé 1.5Go ce week-end en partage de connexion: RAS, pas de facturation hors forfait.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...