Stromk956 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, voilà j'aimerai overcloqué mon NS en 2.3.6 ROOT à 1.3 GHz mais aucune logiciel me permet de le cadencé a une tel fréquence, seulement 1.4 m'est proposé mais a cet fréquence le téléphone crash. Je vous demande donc, d'après vous, quelle logiciel ou quelle kernel je dois utiliser pour réussir a l'overcloqué à 1.3GHz. Merci. Stromk. En fait j'ai trouver tout seul, RESOLU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir, Pour ceux qui ne savent pas, il serait sympa de donner la réponse à ta question :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Surtout que l'OC à 1,4Ghz est proposée mais crash le téléphone... donc un moi j'OC grand maximum à 1,3Ghz Modifié 21 mars 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 De mémoire le kernel trinity permettait l'oc a 1.3ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ça dépend de ton kernel pour l oc, moi avec le air je peux le oc a 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 ghz. a 1.1ghz ça donne un petit coup de boost sans trop mettre une claque a la batterie. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Egalement j'ai monté mon Nexus S jusqu'à 1679Mhz mais plantage total après quelques minutes d'utilisation, reboot en bloucle obligé de reflasher la rom. A 1540Mhz (je crois) ça passait encore :) Mais évidemment la batterie été comme une glace en plein soleil. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu vas sur derkernel.com , ensuite tu clique sur old site et tu prend le kernel pour nexus s que tu veux. Ils sont daté du 16/11/2011 si je me trompe pas. C'est les trinity pour 2.3.6 Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi,ca fonctionne a 1.576 Ghz. Ne pas oublier les bonnes vieilles choses...........Ah zut,vous parler de versions 4.0.X ? Je sors ......... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 @ funk On se doute avec quelle config tu as realisé cet exploit hehe!! :) :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je confirme avec le air kernel tu peux oc à 1,3 Par contre ta batterie ne tiendra pas la journée ;) Pour ma part 200-1100 c'est la config idéale vitesse autonomie Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stromk956 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai trouvé la solution a mon problème. Merci beaucoup :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) ça dépend de ton kernel pour l oc, moi avec le air je peux le oc a 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 ghz. a 1.1ghz ça donne un petit coup de boost sans trop mettre une claque a la batterie. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid salut DragNexus, peux tu me dire quelles manips je dois faire pour overclocker mon nexus s sous ics 4.0.4 et kernel air ?merci j'attends ta réponse. Modifié 30 mars 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Si tu es sous ics 4.04 stock rootée avec kernel custom, il aurait fallu que tu regardes ce que supporte ton kernel et jusqu'a combien, quel version as tu du air kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 3.0.24-air_kernel_v3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) as tu nstools? prends la dernière version oc 1.4ghz http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1469842 <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 30 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 merci je suis en train d'installer la dernière version et après je vois (NS Tools est avec ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 sûrement au pire une foi flashé dans ton menu paramètre en bas tu devrais avoir performances et la tu pourras régler ton oc oubli pas de cocher set at boot.... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 oki merci à toi c'est cool . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 pas de problèmes ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.