Aller au contenu

Batterie qui dur ~16h


ToTor

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai acheter mon RAZR, au début la batterie tenait bien 2 jours mais depuis que mon portable à surchauffer, ma batterie tien même plus 1 jour. J'ai essayé de la recalibrer la batterie en suivant ce TUTO, mais rien ne marche.

La courbe du graphique de la consommation de ma batterie descend à 45°et la barre bleu du graphique montre qu'il est toujours en activité. Pourtant j'ai mis un action intelligente qui coupe le wifi, GPS, bluetooth, synchro en arrivère plan.

Voila je sais pas quoi faire, à part de tous réinstaller Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire avec mon razr récemment et d'anciens téléphones android. Pour ma part le problème venait bien souvent d'applis qui sans savoir pourquoi tournaient en tache de fonc constamment même après un reboot du téléphone.

Un wipe ou la mise à jour des applis en question (lorsqu'une maj est dispo dans le play store) a pour ma part résolu le problème. Je ne vois pas trop d'autres solutions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus rare pour les tel non rooté, mais franchement ça prend à peine 30s à rooter et ça également s'enlever.

Hier j'ai fais encore mieux avec la 167.26, à 22h ( donc allumé depuis 14h ) j'étais encore à 70% de batterie ! Mais mon utilisation avait été un peu plus modéré que d'habitude ^^ Bref, cette derniere OTA est vraiment royal je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...