Jump to content

Batterie qui dur ~16h

ToTor
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai acheter mon RAZR, au début la batterie tenait bien 2 jours mais depuis que mon portable à surchauffer, ma batterie tien même plus 1 jour. J'ai essayé de la recalibrer la batterie en suivant ce TUTO, mais rien ne marche.

La courbe du graphique de la consommation de ma batterie descend à 45°et la barre bleu du graphique montre qu'il est toujours en activité. Pourtant j'ai mis un action intelligente qui coupe le wifi, GPS, bluetooth, synchro en arrivère plan.

Voila je sais pas quoi faire, à part de tous réinstaller Android.

J'ai eu un problème similaire avec mon razr récemment et d'anciens téléphones android. Pour ma part le problème venait bien souvent d'applis qui sans savoir pourquoi tournaient en tache de fonc constamment même après un reboot du téléphone.

Un wipe ou la mise à jour des applis en question (lorsqu'une maj est dispo dans le play store) a pour ma part résolu le problème. Je ne vois pas trop d'autres solutions ^^

C'est plus rare pour les tel non rooté, mais franchement ça prend à peine 30s à rooter et ça également s'enlever.

Hier j'ai fais encore mieux avec la 167.26, à 22h ( donc allumé depuis 14h ) j'étais encore à 70% de batterie ! Mais mon utilisation avait été un peu plus modéré que d'habitude ^^ Bref, cette derniere OTA est vraiment royal je trouve !