Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Sur son android ? svp, j'ai un android Starnaute et je l'ai pris chez sfr. Pour info j'ai changé de box pour bouygue telecom. J'espère que vous me répondrez. J'ai déjà essayez pleins de sites, mais en vains.. J'espère que cette fois s'est la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est quoi le problème, je ne comprends le rapport entre la box Bouygues et sfr, précise un peu ton soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Bein j'ai lu qu'il fallais mettre le code de sa box :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 1/ Le 3G n'as rien a voir avec la box, c'est le wifi qui se connecte sur la box 2/Le 3G n'est pas accessible sur tout le territoire 3/ Verifie dans parametres/a propos du téléphone/etat/type de reseau mobile si tu as edge ou UMTS 4/ Si tu as une couverture 3G verifie dans Parametres/sans fil et reseaux/réseau mobile que l'option 2G seulement n'est pas coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) 3/options gsm/umts 4/ elle est déjà desactiver la case :mellow: Modifié 21 mars 2012 par Okomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Donc tu es en 3G, qu'est ce qui est noté dans la barre de notification (en haut)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Rien :mad: Alors comment je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir, Je te propose de vérifier tes points d'accès. Depuis l'écran principal : "Menu" "Paramètres" "Sans fil et réseaux" "Réseau mobile" "nom des points d'accès" Que vois tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Accès data Full Internet Internet mobile MMS SFR GPRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Et tu as quoi comme forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Sfr 15 euro pas mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Lequel est coché ? Internet mobile, full internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Aucun mais le mms il y a pas de truc pour le cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est normal donc. Il faut qu'il y en ai un de coché. Par contre vis à vis de ton forfait, je ne sais pas c'est lequel. Donc il faudrait confirmer çà et cocher ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Ok je vais essayer de faire au hasard -> mon intuition = 59/59 :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Attention par contre. Rentres dans les points d'accès pour vérifier quand même. Car si il y'en a un qui a pour nom d'apn "Websfr", il ne faut surtout pas le prendre. Modifié 21 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Mais le truc qais que mon forfais n'est pas bloquer :o J'ai mis celui la :tcho: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 De ? sa nemarche toujours pas :mad: des réponses ? :lol: bon bein tant pis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 En même temps on ne comprend rien à ce que tu écrit.... Tu sais faire des phrases complètes en français correcte ? Si tu ne nous donne pas ton forfait "exacte" non plus on ne pourra pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je confirme, tes réponses sont trop évasives. Au bout d'un moment ca donne plus trop envie de se prendre la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Bein j'ai dit que j'avais un forfais de 15 euros par moi avec sms pas illimité et chez sfr .... voila aprés je peux pas dire plus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ben si, ton forfait a bien un nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Faudrais que je demande : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ben demande et reviens après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.