Aller au contenu

[Résolu] Comment mettre la 3g


Recommended Posts

J'adore les kikous qui viennent demander des conseils sans donner d'infos potables -_- Tu n'as peu- être tout simplement pas la 3G d'activable avec un forfait de 15€ parce que si déjà t'as pas SMS illimité je doute pour internet...

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les kikou qui viennent demander des conseils sans donner d'infos potable -_- Tu n'as peut être tout simplement pas la 3G d'activable avec un forfait de 15€ parce que si déjà t'as pas SMS illimité je doute pour internet...

Je plussois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... bein faut pas faire un forum si s'est pour demander de l'aide et traiter les gens ..... sinon je peux pas aller sur internet je crois.

mon forfais :

formule Car&e mni 1h

1heure de commnication 7 jours/7

Appels voix et visio métropolitains vers mobiles et Fixes

Inclu dans la formule:

-décompte de vos consommations (textoo,appels,internationnam, hors interntet)

-présentation du numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as tout simplement pas d'internet compris dedans.

[Mode Troll qui rage]

*j'étais sur qu'il allais nous retomber sur la tronche*

Un forum, c'est certes un endroit pour demander de l'aide, mais de manière concise et précise. Pas qu'on t'apporte tout sur un plateau alors que toi tu ne nous dit rien ou alors que tu ne sais tout simplement pas t'exprimer correctement. C'est pas compliqué pourtant de faire des phrases simple en français correct, non ? Bref !

[Mode Troll qui a fini de rager]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur les forfait SFR, si c'est un forfait carrée mini , il n'y a pas d'internet.

EDIT: Oups trop tard!!!

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça va pas bien marché. Okomi c'est comme dans une voiture si tu mets pas d'essence ça ne marche pas. Là tu n'as pas d'obonnement internet ça peut pas marcher en 3G Par contre en wifi sur ta box ça devrait marcher si tu rentres ton identifiant et ta clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...