Jump to content

[Résolu] Comment mettre la 3g

Recommended Posts

J'adore les kikous qui viennent demander des conseils sans donner d'infos potables -_- Tu n'as peu- être tout simplement pas la 3G d'activable avec un forfait de 15€ parce que si déjà t'as pas SMS illimité je doute pour internet...

Edited by J3r3m!!

..... bein faut pas faire un forum si s'est pour demander de l'aide et traiter les gens ..... sinon je peux pas aller sur internet je crois.

mon forfais :

formule Car&e mni 1h

1heure de commnication 7 jours/7

Appels voix et visio métropolitains vers mobiles et Fixes

Inclu dans la formule:

-décompte de vos consommations (textoo,appels,internationnam, hors interntet)

-présentation du numero

Non tu n'as tout simplement pas d'internet compris dedans.

[Mode Troll qui rage]

*j'étais sur qu'il allais nous retomber sur la tronche*

Un forum, c'est certes un endroit pour demander de l'aide, mais de manière concise et précise. Pas qu'on t'apporte tout sur un plateau alors que toi tu ne nous dit rien ou alors que tu ne sais tout simplement pas t'exprimer correctement. C'est pas compliqué pourtant de faire des phrases simple en français correct, non ? Bref !

[Mode Troll qui a fini de rager]

J'ai regardé sur les forfait SFR, si c'est un forfait carrée mini , il n'y a pas d'internet.

EDIT: Oups trop tard!!!

Edited by indian65

C'est sur que ça va pas bien marché. Okomi c'est comme dans une voiture si tu mets pas d'essence ça ne marche pas. Là tu n'as pas d'obonnement internet ça peut pas marcher en 3G Par contre en wifi sur ta box ça devrait marcher si tu rentres ton identifiant et ta clef