Norisano Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) J'adore les kikous qui viennent demander des conseils sans donner d'infos potables -_- Tu n'as peu- être tout simplement pas la 3G d'activable avec un forfait de 15€ parce que si déjà t'as pas SMS illimité je doute pour internet... Modifié 21 mars 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'adore les kikou qui viennent demander des conseils sans donner d'infos potable -_- Tu n'as peut être tout simplement pas la 3G d'activable avec un forfait de 15€ parce que si déjà t'as pas SMS illimité je doute pour internet... Je plussois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okomi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 ..... bein faut pas faire un forum si s'est pour demander de l'aide et traiter les gens ..... sinon je peux pas aller sur internet je crois. mon forfais : formule Car&e mni 1h 1heure de commnication 7 jours/7 Appels voix et visio métropolitains vers mobiles et Fixes Inclu dans la formule: -décompte de vos consommations (textoo,appels,internationnam, hors interntet) -présentation du numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui mais la preuve qu'être précis a toute son importance quand on vois le forfait que tu as. Bref.... Je suis tombé sur un kikou". (ca ferait un bon épisode :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Non tu n'as tout simplement pas d'internet compris dedans. [Mode Troll qui rage] *j'étais sur qu'il allais nous retomber sur la tronche* Un forum, c'est certes un endroit pour demander de l'aide, mais de manière concise et précise. Pas qu'on t'apporte tout sur un plateau alors que toi tu ne nous dit rien ou alors que tu ne sais tout simplement pas t'exprimer correctement. C'est pas compliqué pourtant de faire des phrases simple en français correct, non ? Bref ! [Mode Troll qui a fini de rager] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) J'ai regardé sur les forfait SFR, si c'est un forfait carrée mini , il n'y a pas d'internet. EDIT: Oups trop tard!!! Modifié 21 mars 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est sur que ça va pas bien marché. Okomi c'est comme dans une voiture si tu mets pas d'essence ça ne marche pas. Là tu n'as pas d'obonnement internet ça peut pas marcher en 3G Par contre en wifi sur ta box ça devrait marcher si tu rentres ton identifiant et ta clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.