Aller au contenu

[Galaxy S Advance] Infos générales


rocle07

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai fait des recherches sur google, mais j'ai pas trouvé plus de news que je connaissais déjà, alors je me tourne vers vous. Quelqu'un a t-il des infos sur la date de sortie en France du Galaxy S Adavance? Il a des caractéristiques qui m'intéressent (taille et taille de l'écran).

J'hésite entre ce modèle et l'Atrix. Les écrans de 4.3 " sont trop grands, pour moi l'idéal est 4 ", mais les téléphones avec cette caractéristique se font rares (dans les hauts ou moyens de gamme).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caractéristiques générales du Galaxy S Advance :

  • Ecran 4.0 pouces Super AMOLED (480*800)
  • Android 2.3 Gingerbread (mais MAJ ICS prévue)
  • Processeur Dual-Core à 1GHz
  • 768Mo de RAM
  • 8Go de mémoire interne extensible via microSD
  • Appareil photo 5 MPxl
  • Wifi 802.11 a/b/g/n
  • Batterie li-ion 1 500mAh
  • 123.2 x 63.0 x 9.69mm
  • Samsung Hub et chatON

Source: http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-s-advance-nouveau-smartphone-samsung-a-379e.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu'il arrive car je voulais prendre le xperia S mais vu le problème de tâches jaunes sur l'écran je n'ose plus trop l'acheter, je vais donc prendre celui-ci et là pour l'instant j'ai un vieux Nokia... j'deviens fou lool ... Vivement qu'il arrive!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah le monde est petit ^^

si tu sais me tenir au courant si tu apprends quelque chose :) (je vais aller chez proximus et mobistar demander on ne sait jamais (yn))

et le prix c'est cmb alors pour la Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois pas sinon ca aurait été annoncé enfin je crois ... tu as été te renseigner chez Mobistar ou Proximus?

Modifié par fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh non parce que j'ai directement envoyé un post sur le facebook de samsung belgium et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore mais dès qu'ils en sauront plus, ils me tiendront au courant :)

mais j'irais quand même voir cette semaine (on ne sait jamais :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...