Aller au contenu

[Galaxy S Advance] Infos générales


rocle07

Recommended Posts

je compare le galaxy r et s advance depuis un moment déjà en parcourant le web et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi personne ne s est intéressé a ce fameux galaxy r et s’intéresse au advance car il est moins performant et un peu plus de 50€ plus cher...

pas que le advance soit pourri mais a prix équivalent et même moins cher le r étale le advance, pensez y avant de faire votre choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà mis en service plusieurs Advance, je peux vous confirmer qu'il tourne bien sous ICS.

A première vu il est très fluide, avec une bonne qualité d'image !

Je n'ai pas eut l'occasion de le tester plus en profondeur pour savoir ce qu'il a dans le ventre, mais à première vu il m'a l'air plutôt sympathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur antutu benchmark le galaxy s advance affiche 5103 et le galaxy r 5000 legere avantage du coup au advance...

Je pencherais finalement surement pour le advance car c'est vrai que le r est difficile a trouver en france a bon prix, meme avec expansys ca va ca vient...

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est toujours plus intéressant sachant que le s advance tu peux le trouver partout !

et puis je trouve qu'il est assez complet (en gros j'ai flashé dessus) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends des tests du S advance et du Xpéria P pour me faire une idée plus précise..

moi aussi je suis hésitant entre le xperia p et le advance mais le xperia a une batterie faiblar et ça me fait flipper un peu...alors que le advance c'est plus correct donc a voir, pour ce qui est des tests j'ai contacté test mobile.fr , ils mont dit que ça allé plus tardé pour l'un comme pour l'autre !

Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si en France, il y a eu la même situation, mais en Belgique, media markt proposait le S advance à 350€ ( dans une pub ) et maintenant il est à 400€, pareil chez vandenborre ! degoutée, 50€ en plus, c'est pas logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si en France, il y a eu la même situation, mais en Belgique, media markt proposait le S advance à 350€ ( dans une pub ) et maintenant il est à 400€, pareil chez vandenborre ! degoutée, 50€ en plus, c'est pas logique...

aïe !!! ;)

mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand je disais topic je voulais dire section :) mais j'ai déjà essayé de contacter un admin et on ne me répond pas ...

Pourtant avant que le S3 sorte, il y en avait déjà un, alors que le s advance est quand même un milieu de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi ne pas ouvrir une section pour ce portable????? :emo_im_undecided:

J'ai encore essayé de contacter un admin' mais tjs pas de new's :/

j'ai vu que tu avais un s advance, est ce que tu saurais me dire s'il est compatible avec les micro SD SDHC ? parce que je n'arrive pas à trouver les renseignements sur internet ? :) et le nombre de GB de la SD est illimité je suppose? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète le s advance le mois prochain, le souci c'est que je viens de tomber sur le HTC Incredible S qui m'a l'air aussi bon que le s advance, j'aimerais bien des avis, ne connaissant pas du tout HTC (j'ai toujours eu des samsung) et je ne veux pas dépasser 4pouces (je trouve que c'est trop grand au dessus) :) merci d'avance :)

et pour ce qui est de la section, j'ai dejà envoyé 2 messages et toujours pas de réponse :/

Modifié par ch0z3t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...