ch0z3t Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 c'est possible de demander au admin' de faire un topic "samsung galaxy s advance" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 c'est possible de demander au admin' de faire un topic "samsung galaxy s advance" ? je leur ai déjà demandé mais pour l'instant rien n a bougé...>_> Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 ça craint... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 je compare le galaxy r et s advance depuis un moment déjà en parcourant le web et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi personne ne s est intéressé a ce fameux galaxy r et s’intéresse au advance car il est moins performant et un peu plus de 50€ plus cher... pas que le advance soit pourri mais a prix équivalent et même moins cher le r étale le advance, pensez y avant de faire votre choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Peut être parce qu'il n'est pas vendu en France.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pour avoir déjà mis en service plusieurs Advance, je peux vous confirmer qu'il tourne bien sous ICS. A première vu il est très fluide, avec une bonne qualité d'image ! Je n'ai pas eut l'occasion de le tester plus en profondeur pour savoir ce qu'il a dans le ventre, mais à première vu il m'a l'air plutôt sympathique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Peut être parce qu'il n'est pas vendu en France.... je me cite je remplace " pas prévu en France" Modifié 15 mai 2012 par do'urden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Sur antutu benchmark le galaxy s advance affiche 5103 et le galaxy r 5000 legere avantage du coup au advance... Je pencherais finalement surement pour le advance car c'est vrai que le r est difficile a trouver en france a bon prix, meme avec expansys ca va ca vient... Modifié 16 mai 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je pense que c'est une bonne décision ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 c'est vrai que c'est toujours plus intéressant sachant que le s advance tu peux le trouver partout ! et puis je trouve qu'il est assez complet (en gros j'ai flashé dessus) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'attends des tests du S advance et du Xpéria P pour me faire une idée plus précise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'attends des tests du S advance et du Xpéria P pour me faire une idée plus précise.. moi aussi je suis hésitant entre le xperia p et le advance mais le xperia a une batterie faiblar et ça me fait flipper un peu...alors que le advance c'est plus correct donc a voir, pour ce qui est des tests j'ai contacté test mobile.fr , ils mont dit que ça allé plus tardé pour l'un comme pour l'autre ! Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Très bien, très bien attendons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) pas de nouvelles vidéo test encore c'est long??? mode tapatalk Modifié 22 mai 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je ne sais pas si en France, il y a eu la même situation, mais en Belgique, media markt proposait le S advance à 350€ ( dans une pub ) et maintenant il est à 400€, pareil chez vandenborre ! degoutée, 50€ en plus, c'est pas logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je ne sais pas si en France, il y a eu la même situation, mais en Belgique, media markt proposait le S advance à 350€ ( dans une pub ) et maintenant il est à 400€, pareil chez vandenborre ! degoutée, 50€ en plus, c'est pas logique... aïe !!! ;) mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 les admins, toujours pas décidé à faire un topic s advance (comme je compte l'acheter dans qques jours...) :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Finalement moi j ai pris un sola et jen suis tres satisfait!!!!! ^_^ envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpheus24 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 les admins, toujours pas décidé à faire un topic s advance (comme je compte l'acheter dans qques jours...) :emo_im_undecided: Pour quoi ne pas ouvrir une section pour ce portable????? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Quand je disais topic je voulais dire section :) mais j'ai déjà essayé de contacter un admin et on ne me répond pas ... Pourtant avant que le S3 sorte, il y en avait déjà un, alors que le s advance est quand même un milieu de gamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour quoi ne pas ouvrir une section pour ce portable????? :emo_im_undecided: J'ai encore essayé de contacter un admin' mais tjs pas de new's :/ j'ai vu que tu avais un s advance, est ce que tu saurais me dire s'il est compatible avec les micro SD SDHC ? parce que je n'arrive pas à trouver les renseignements sur internet ? :) et le nombre de GB de la SD est illimité je suppose? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpheus24 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Il gère les micro Sd SDHC jusqu'à 32 go. Allez à quand une section Galaxy advance? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Demandez dans la section prevu a cet effet et peut etre que l admin voudra vous faire ce petit plaisir!!! ;) envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Voila un test du Galaxy S Advance si vous l'aviez pas déjà lu : http://www.lesmobile...vance,test.html Modifié 23 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) J'achète le s advance le mois prochain, le souci c'est que je viens de tomber sur le HTC Incredible S qui m'a l'air aussi bon que le s advance, j'aimerais bien des avis, ne connaissant pas du tout HTC (j'ai toujours eu des samsung) et je ne veux pas dépasser 4pouces (je trouve que c'est trop grand au dessus) :) merci d'avance :) et pour ce qui est de la section, j'ai dejà envoyé 2 messages et toujours pas de réponse :/ Modifié 27 juillet 2012 par ch0z3t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.