vaskezsanchez Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Moi aussi j etais interessé par le s advance et finalement c est son manque de style qui m a fait changer, autant dans la surcouche que dans l aspect samsung est trop basique!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pareil, c'est pour ça que je vais me rabattre sur le htc sensation, qui, apparemment, serait meilleur dans tout par rapport au s advance, de plus, il est moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pareil, c'est pour ça que je vais me rabattre sur le htc sensation, qui, apparemment, serait meilleur dans tout par rapport au s advance, de plus, il est moins cher ! Moi a ta place je jetterai un oeil a la nouvelle gamme sony pas cher et performant!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 je sais mais les modèles ne me plaisent vraiment pas , je sais bien qu'on ne doit pas juger un smartphone que pour ça, mais un minimum quand même :) et je sais très bien que si le modèle ne me plait pas, je n'arriverais pas à être entièrement satisfaite de mon achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Galaxy r vient de passer sous ics a etudier non? Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) +1 pour un forum dédié au S Advance ! Promo en Suisse chez Mediamarkt, version Ceramic White pour 299.- CHF !! A-t-il comme la plus part de la gamme un écran Gorilla Glass ? Va-t-il passer sous ICS ? Modifié 26 octobre 2012 par actarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Personne ? Envoyé depuis mon GT-I9070 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 y a personne dans ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 pas beaucoup d'engouement autour de ce téléphone j'ai l'impression, dommage. Ma compagne l'a et c'est un bon téléphone avec un design sympa, dommage que les développeurs ne se penchent pas trop sur ce modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 vous pouvez faire la fête la mise a jour vers 4.1.X a commencer en russie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 via KIES ou directement par le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Vivement qu'une MAJ sorte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pas encore sortie cette mise à jour ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todd74 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) [snip] Modifié 5 avril 2013 par Todd74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vope Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, Je suis intéressé pour acheter ce téléphone. Cependant, avant de me lancer, j'aimerai savoir si la mise à jour vers 4.1 ou 4.2 est disponible. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 idem ! comme cela se fait il qu'en OTA ou via KIES toujours rien. Samsung avait promis une mise à jour en 4.1.x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.