rocle07 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir, J'ai fait des recherches sur google, mais j'ai pas trouvé plus de news que je connaissais déjà, alors je me tourne vers vous. Quelqu'un a t-il des infos sur la date de sortie en France du Galaxy S Adavance? Il a des caractéristiques qui m'intéressent (taille et taille de l'écran). J'hésite entre ce modèle et l'Atrix. Les écrans de 4.3 " sont trop grands, pour moi l'idéal est 4 ", mais les téléphones avec cette caractéristique se font rares (dans les hauts ou moyens de gamme). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Regardes aussi vers l'Xpéria P. Perso j'hesite entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui, je l'ai bien vu, mais il sortira en mai et si c'est comme son grand frère (le xperia s) il risque d'avoir un Das élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Normalement dipo fin mars au prix de 379€ Est-ce que quelqu'un sait si il aura la mise à jour vers ICS???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonne question, je pencherais plus vers le value pack mais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Caractéristiques générales du Galaxy S Advance : Ecran 4.0 pouces Super AMOLED (480*800) Android 2.3 Gingerbread (mais MAJ ICS prévue) Processeur Dual-Core à 1GHz 768Mo de RAM 8Go de mémoire interne extensible via microSD Appareil photo 5 MPxl Wifi 802.11 a/b/g/n Batterie li-ion 1 500mAh 123.2 x 63.0 x 9.69mm Samsung Hub et chatON Source: http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-s-advance-nouveau-smartphone-samsung-a-379e.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ICS c'est officiel ? Mince dire que j'hésitais entre le Xpéria Pet celui là, cette mise à jour me rend encore plus indécis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 apparemment oui... j'ai fait des recherches sur le net... Samsung aurait annoncé une mise à jours vers ICS pour celui-ci dans le courant de cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai lu que la sortie de ce smartphone serait fin mai début juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 fin mars >>> https://www.frandroid.com/actualites-generales/96507_samsung-galaxy-s-advance-disponible-fin-mars-a-379-euros/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bon avant le WE alors ? Mais il n'est pas encore sur le site de samsung ni dans aucune enseigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 bah p-e début avril on est pas à une semaine près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Si! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 toujours pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Il est présent dans la brochure orange du 6 avril. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 vivement qu'il arrive car je voulais prendre le xperia S mais vu le problème de tâches jaunes sur l'écran je n'ose plus trop l'acheter, je vais donc prendre celui-ci et là pour l'instant j'ai un vieux Nokia... j'deviens fou lool ... Vivement qu'il arrive!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 salut à tous, personne n'est au courant au sujet de sa sortie en Belgique ? :) p.s. j'ai hâte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @ch0z3t je suis de Mons aussi :P moi je vais le commander sur le net dès qu'il est dispo car je sais pas te dire quand il sera dispo chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ahah le monde est petit ^^ si tu sais me tenir au courant si tu apprends quelque chose :) (je vais aller chez proximus et mobistar demander on ne sait jamais (yn)) et le prix c'est cmb alors pour la Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 généralement j'achète tjs sur le net car c'est moins cher que chez nous ... dès que je sais quoi je te tiendrais au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 merci merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 salut à tous :-) dites, vous pensez qu'ils vont aussi le sortir en blanc? et si oui , est ce qu'il va sortir en même temps que "l'original" ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) j'crois pas sinon ca aurait été annoncé enfin je crois ... tu as été te renseigner chez Mobistar ou Proximus? Modifié 7 avril 2012 par fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 beh non parce que j'ai directement envoyé un post sur le facebook de samsung belgium et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore mais dès qu'ils en sauront plus, ils me tiendront au courant :) mais j'irais quand même voir cette semaine (on ne sait jamais :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.