IT4ALii3EN Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Salut à tous les GalaxyNexusiens :) ! Me voila sur la nouvelle génération des Nexus pour 1 an. Content d'arriver sur votre section :D! Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bienvenue. Prêt pour de nouvelles aventures. :P Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Plus que prêt ^^ ! Je vais déjà le laisser sous 4.0.2 en attendant ce week-end :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Welcome à toi C'est parti pour l'aventure Galaxy Nexus ! Et elle est belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 T'arrête de me suivre??? Bienvenue ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Mdrr' ROS. Je pense qu'on se suivra encore pour un bail si on prend sans arrêt les Nexus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Salut à toi! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Bienvenue à toi, je me rappelle de l'époque galaxy spica, j'étais pas très actif sur le forum mais je suivais tes tutos, ça fait plaisir de te voir ici :D Modifié 22 mars 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 pareilll bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Des anciens ^_^ ! Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je profite de ton fil pour saluer tout le monde sur cette section ... possesseur depuis hier du Galaxy Nexus, je vais essayer de rattraper le temps perdu ... j'aurais du me lancer plus tôt !!! :) Tout le monde semble se suivre depuis un moment ici ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour ma part c'est bon :) ! Plus qu'à installer un kernel, mais j'hésite en fin de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour a tous, ben voila un nexusien de plus. Content de passer dans votre section....... Accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 walcome!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut Barbac ! Content que t'es suivi :D! On se suit depuis des années maintenant :P Allez, regarde bien a droite à gauche, c'est excellent et incroyable tout ce qu'il existe pour ce téléphone. Tous les jours je trouve quelques choses de plus ^^ ! Les thèmes sont plutôt très bien developpé, moi qui n'en avait jamais mit sur NS parce qu'ils étaient plutôt laid, mais avec le GN, je suis sur 3 thèmes plutôt beaux. Idem, on a retrouvé les anciens du NS chez XDA (Ezekeel, Franco, etc) Bon flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci, déjà bootloader open mais j'ai des prob pour le root. Je perd pas patience, ma AOKP me manque.....:P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 comment il est ultra facile le root. Le message d'erreur ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Apparament prob de driver, je suis entrain de voir. Je vous tiens au courant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 capricieux comme le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu as essayé avec ça http://dl.dropbox.com/u/19252363/PdaNetA350.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ayez c'est bon, root, cwm, et AOKP en download..... Les affaires reprennent..... A toute sur le forum, merci pour l'acceuil Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Pas de soucis l'ami :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 T'as un LTE barbac666 ? :mellow: Ca pose pas de problème pour les opérateurs d'ici ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pourquoi il aurait le LTE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 T'as un LTE barbac666 ? Ca pose pas de problème pour les opérateurs d'ici ? Non pas de LTE, reservé au marché américain pour la 4G. Il me semble même qu'il n'as pas de carte SIM, donc inutilisable chez nous. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.