Parsifal Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je dis ça car tu utilises la CRESPO au lieu de la MAGURO ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Il a juste pas changer sa signature. Et a titre informatif : ''Crespo'' c'est le nom du Nexus S ! Celui du CDMA/LTE c'est ''Toro'' et ''Maguro'' c'est simplement pour le GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Oui je viens de voir ... la boulette ... :P J'ai mélangé Toro et Crespo ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 mars 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et merci pour votre accueil... Je sors d'une histoire avortée avec un phone qui était pourtant prometteur, le Razr, après avoir été sur un Defy, et avoir débuté sur un Flipout (j'aimais bien son form factor)... Merci pour l'aide que certains d'entre vous m'ont déjà apportée berurier1 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut ! Moi non plus j'avais pas réussi a rooter la rom stock en passant par l'application windows toolkit, du coup j'avais installé le cwm puis flashé une rom rootée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.