Malcolm Z Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est fanboy de dire que le XS est meilleur que le S2 ? Je ne pense franchement pas que l'on doit mentir en disant que le S2 est mieux que le Sony pour ne pas paraître fanboy Sony . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le fait que 90% des gens conseillent leur propre smartphone est peut-être du au fait que 90% des gens sont satisfaits de leur smartphone, et n'en ont pas 10 qu'ils s'amusent à comparer? Je ne suis pas un sonyboy, j'ai un htc legend et un vieux nokia x6 dont je ne suis pas particulièrement fan. Tu reprends mes arguments qui allaient à ton encontre, te critiquerais-tu toi-même? cf: " "c'est mon mien le meilleur et pis c tou na !". C'est lourd. ". Ouais, c'est lourd. T'es peut-être le seul dans les 3 pages de ce sujet à avoir joué à ce jeu, les autres ont dit pour la plupart avec honnêteté préférer le sony. (ce qui est le cas dans de nombreux autres forums) Chacun son avis, pas besoin d'intervenir "QUOI?!!! mais non, le gs2 fait ci et ca! vous avez aucun argument, c'est le SGS2 le meilleur !!!" et quand je parlais de tes réactions gamines, je ne pensais pas à ton age, mais vu comme tu t'es embarqué, j'ai du toucher un point sensible... Autre réaction gamine, tes "heu lol? mdrr" de kikoo. ==> Certains devraient apprendre à écrire, tu trouves? FIN DU HS Lol je t'aime toi, you made my day :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.