Aller au contenu

Galaxy s2 contre un Xperia S


Recommended Posts

Le fait que 90% des gens conseillent leur propre smartphone est peut-être du au fait que 90% des gens sont satisfaits de leur smartphone, et n'en ont pas 10 qu'ils s'amusent à comparer? Je ne suis pas un sonyboy, j'ai un htc legend et un vieux nokia x6 dont je ne suis pas particulièrement fan. Tu reprends mes arguments qui allaient à ton encontre, te critiquerais-tu toi-même? cf: " "c'est mon mien le meilleur et pis c tou na !". C'est lourd. ". Ouais, c'est lourd. T'es peut-être le seul dans les 3 pages de ce sujet à avoir joué à ce jeu, les autres ont dit pour la plupart avec honnêteté préférer le sony. (ce qui est le cas dans de nombreux autres forums) Chacun son avis, pas besoin d'intervenir "QUOI?!!! mais non, le gs2 fait ci et ca! vous avez aucun argument, c'est le SGS2 le meilleur !!!" et quand je parlais de tes réactions gamines, je ne pensais pas à ton age, mais vu comme tu t'es embarqué, j'ai du toucher un point sensible... Autre réaction gamine, tes "heu lol? mdrr" de kikoo. ==> Certains devraient apprendre à écrire, tu trouves? FIN DU HS

Lol je t'aime toi, you made my day :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...