bartelbii Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Je viens d'acheter le mien ce midi. Si je n'avait qu'un seul mot à dire c'est "waouw" Il en jette à fond, la coque est hyper agréable au toucher, l'écran est très lumineux. Je ferai plus de tests dès ce soir car je n'ai pas encore de micro-sim. En tout cas, venant du Xperia Arc, celui-ci est encore plus fin, mais il paraît beaucoup plus robuste! Pour info j'habite en Belgique et je suis allé l'acheter dans une enseigne bien connue d'aix-la-chapelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @Bartelbil : Et l'écran, qu'est-ce que tu en penses? L'affichage te paraît correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) @ Kemo, A première vue, je le trouve mieux que mon Xperia Arc, du point de vue des couleurs, je ne discerne aucun soucis de pixels mort, et je ne vois pas ce qu'on lui reproche en disant que l'écran est pas terrible. Bon j'ai pas encore poussé les tests, j'ai juste traîné dans les menus 5-10 minutes, je testerai les jeux et vidéos ce soir. Point de vue lancement de l'appareil photo, c'est du très très rapide. la fluidité est excellente également Modifié 10 avril 2012 par bartelbii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.