Aller au contenu

HTC ONE S (photos review)


paykoman02

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter le mien ce midi. Si je n'avait qu'un seul mot à dire c'est "waouw"

Il en jette à fond, la coque est hyper agréable au toucher, l'écran est très lumineux. Je ferai plus de tests dès ce soir car je n'ai pas encore de micro-sim. En tout cas, venant du Xperia Arc, celui-ci est encore plus fin, mais il paraît beaucoup plus robuste!

Pour info j'habite en Belgique et je suis allé l'acheter dans une enseigne bien connue d'aix-la-chapelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kemo,

A première vue, je le trouve mieux que mon Xperia Arc, du point de vue des couleurs, je ne discerne aucun soucis de pixels mort, et je ne vois pas ce qu'on lui reproche en disant que l'écran est pas terrible.

Bon j'ai pas encore poussé les tests, j'ai juste traîné dans les menus 5-10 minutes, je testerai les jeux et vidéos ce soir. Point de vue lancement de l'appareil photo, c'est du très très rapide. la fluidité est excellente également

Modifié par bartelbii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...