shooter1070 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir, y'a t-il un moyen de supprimer le multitouch du x10 parce que chez moi mon telephone agit comme si il y'avait deux doigt qui touche l'ecran et j'en peu plus...je suis en 2.3.3 officielle rootée. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi aussi ça me le fait des fois. Est-ce que ton écran est un peu humide ? Des fois quand il y a de la condensation chez moi ça me le fait.. Sinon repasse en 2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Oui je l'ai remarqué aussi c'est quand mon ecran est humide qu'il fait ca!!! y'a des jours j'ai envie de le casser en 2 quand il me fait ca!!! J'prefererais rester en 2.3... pas de solution donc? Modifié 22 mars 2012 par shooter1070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 non pas de solution !! d'ailleurs en 2.1 ce serait pareil puisque la 2.1 intègre le multitouch, par contre en 1.6 c'est bon !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Dans ces cas là quand mon écran est un peu humide j'essaye de bien l'essuyer sur du tissu sec ! Mais je t'avoue que moi aussi ça me saoule des fois ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 inadmissible!! le probleme c'est que moi j'ai souvent les main moite!! j'vais pas passer ma vie a l'essuyer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Utilise de la magnésie.. ^^ Non malheureusement il n'y a rien à faire dans ces cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 ou met des gants !! ----> ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui les gants d'hiver avec les bouts gris pour que le tactile fonctionne... ---> [Exit] Je sors ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi aussi je sors...je sors de la communauté Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Il est possible que ça te fasse la même chose avec une autre marque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Les amis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les protections d'écran ça existe. Et c'est certainement le meilleur remède à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 inadmissible!! le probleme c'est que moi j'ai souvent les main moite!! j'vais pas passer ma vie a l'essuyer :( Tu n'es pas le seul... Moi j'attrape des grosses crises le matin pour essayer d'envoyer des textos en sortant du lit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Les amis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les protections d'écran ça existe. Et c'est certainement le meilleur remède à ce problème. Logiquement il y a celle d'origine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) J'ai une solution ! Comme vous, cela m'arrivait tout le temps (en plus, j'ai les mains moites aussi). J'ai placé un film protecteur de bonne qualité et depuis je n'ai aucun problème. Edit : oups on l'a déjà dit. Modifié 24 mars 2012 par Wario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) De toutes façons, l'écran du X10 a toujours été comme ça en présence d'humidité, même avant l'intégration du dual-touch. C'est un problème matériel, donc il faut trouver une solution matérielle => protection d'écran comme dit plus tôt. Modifié 24 mars 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi quand ça me le fait je règle le problème en 5 secondes!Un coup de sèche-cheveux sur l'écran et hop!Adieu la buée hé hé c'est kom sur les miroirs et le pare brise de ma caisse chaud devant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Mis à part si tu as trouvé une vraie application "séche-cheveux" sur le market, on en a pas tous un à disposition partout où on est :P Mais un petit coup sur le jeans ou un coup de mouchoir suffit aussi, généralement, à régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 hahahahah lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.