ChrisTeufeur Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir a tous, Voila, je me retrouve dans une situation bien ... embarassante. En effet, après avoir voulu installer la CM9 sur mon Defy, et, ayant suivi a la lettre le tuto du site, mon Motorola freeze sur le logo Motorola au démarrage, et ce, apres l'apparation et disparition de led bleu puis verte. Svp! Aidez moi, je ne comprend pas pourquoi ca n'a pas fonctionné chez moi :(... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Defy ou Defy+ ? Parti de quelle ROM de base ? Quelle version de ROM Custom ? une pour Defy ou Defy+ As-tu installé un kernel en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisTeufeur Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Dsl de pas avoir préciser tout cela :) Bon, j'ai réussi a entrer dans le recovery. Autre probleme: en voulant installer la White rabbit rom (une CM7 legerement modifié), le tél a planté lors de l'installation.... Conclusion: il ne s'allume plus, et reste sur le logo motorola lorsque je branche la batterie.... Je deviens fous, aidez moi please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.