sikuland Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, je trouve que depuis quelque temps (je crois que ça vient depuis que j'ai installé ics et un mod du forum xda pour modifier les boutons des les notifications mais je ne suis pas sur que c'est depuis ce temps la) mon bouton home met plus de temps pour réveiller mon galaxy s2, est ce que ça peut venir d'un mod, d'ics ou est ce que y'a un paramètre à régler ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Non pas de paramètre pour ça. Mais dis nous d'abord en quoi tu es ? Et si tu as des mods, thèmes, kernels différents de l'officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Alors, j'ai un galaxy s2 avec les rom officiel ics xxlpq, rooter avec cf root 5 et j'ai rajouté un mod http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1443498. Voila, j'espère que ça pourra vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.