Vanessa Wendy St-Pierre Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour lorsque je veux écrire un message sms ou écouter une video sur youtube et je dois tourner mon telephone et bien c'est long.... j'aimerais savoir si c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, Oui, de base Google a configuré un temps de basculement légèrement long, afin de ne pas avoir de basculement "accidentel" je suppose. A part avec une custom ROM, je ne sais pas si cela est modifiable par contre =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Wendy St-Pierre Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Ah ok ca c'est franchement moyen. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu peu le modifier sous AOKP, le temps normal g est de 200ms, tu peut réduire a 0ms, mais tu risque de voir ton téléphone se retourner a la moindre secousse Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est vrai que d'origine c'est long mais bon c'est clair qu'il vaut mieux ça que d'avoir un écran qui tourne pour un rien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Il me semble que ce temps va être diminué dans les futures MAJ, mais je ne me souviens plus d'où je tire cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu peu le modifier sous AOKP, le temps normal g est de 200ms, tu peut réduire a 0ms, mais tu risque de voir ton téléphone se retourner a la moindre secousse Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Dans build.prop ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.