jmpierro Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 petite question, vu les offres divers et varier que propose dropbox pour les utilisateurs de htc, et j'ai reçu un mail de dropbox come quoi j'avais gagné 3GO aujourd'hui pour un ans grace à htc, je me demandais si les rumeurs pour les 50 etaient vrai et etc.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour les 3 Go c'est vrai :) Pour les 50 Go c'est faux. Si tu installes une ROM avec Sense 4.0, tu gagneras 23 Go pendant 2 ans, même si la désinstalles après. Du moins ce sont les derniers retours :) Et au passage évite d'utiliser l'astuce publiée sur FrAndroid hier ou avant-hier : ça ne semble pas toujours marcher et surtout c'est assez risqué côté confidentialité, piratage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 oui mais les 3go je les ai eu grace a l'astuce au final >< je me plains pas et je vais arreter d'essayer de voler dropbox ^^ c'est quand même une entreprise a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bravo pour tes remords. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 et puis j'ai deja 5,8 GO :P merci dropboxet htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Moi j'ai eu +3 Go sans rien d'illégal, depuis que j'ai Sense 3.5 et Android 2.3.5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 oui normalement il faut on avait ça depuis sense 3.5 mais je pense qu'il fallait installer dropbox sur un ordinateur pour que ca marche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pas sûr non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 j'en suis casiment certain parce que des rom sense 3.5 j'en ai fait un petit paquet les rom sense 3.6 aussi sans restore data et j'ai même fait deux ota >< et je n'ai eu les 3 GO que quand j'in installé dropbox sur l'ordi et que je suis allé consulté mon compte dropbox sur le web. j'en suis plus ou moins persuadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 A mon avis ça vient plutôt de la connexion sur le web. Mais après je peux me tromper me tromper, je ne sais pas comment fonctionne Dropbox en profondeur ! Car peut-être qu'avant de recevoir de l'espace supplémentaire, il faut avoir terminé les premiers pas tu sais, dans lesquels figurent l'installation du logiciel sur un PC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 c'est fort probable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Au fait merci... Grace a Sebi je suis passe a 5 go de stockage sur dropbox... Car je savais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pas de quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.