kira08300 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir les amis ! Alors oui j'ai cherché mais je tiens à avoir un avis sûr quant à cette application ! En effet j'ai déjà utilisé SetCPU mais comme tout change d'un téléphone à un autre ainsi que l'autonomie selon les ROM je vous pose cette simple question : Quels réglages me conseillez vous sur SetCPU pour avoir une ROM fluide tout en ayant une bonne autonomie en attendant d'acheter une Anker 1900mA ? ( qui n'arrivera probablement jamais ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir ! Depuis que tu es sur le forum tu dois connaître ma théorie : je déconseille formellement de toucher à la fréquence du processeur car le gain est minime est la perte d'autonomie est grande. Android gère très bien la fréquence tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Arf oui désolé c'est vrai que ça revient à toucher au processeur. Après une heure de test c'est vrai que ma batterie baisse encore plus ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Et ouiiii :D Après c'est vrai qu'avec de bons réglages et donc en diminuant beaucoup la fréquence, on peut arriver à gagner un peu, mais ça ne vaudra pas la chandelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Bon bah tant pis alors je me contenterai de ça :) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Voilà c'est plus sage je pense :) Tu peux mettre Résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.