Aller au contenu

Etes vous satisfait de votre opérateur/Forfait?



Recommended Posts

Je pensais intéressant de créer un petit sondage sur les opérateurs. En gros, que pensez vous de votre forfait actuel?

Si vous pouvez mettre votre forfait actuel (prix+ ce qu'il contient + opérateur) dans un commentaire ce serait encore mieux

Si jamais vous avez une idée pour modifier le sondage (opérateur important que j'aurais oublié par exemple) hésitez pas à le dire :)

Personnellement:

J'ai un forfait 1h + sms + internet 250mo puis bridé chez universal, 12 mois (dans mon dernier mois) pour 24.90€ par mois.

Apres ce mois je changerais surement pour un nouveau forfait universal (les forfaits appels illimités me servent pas: j'appelle moins d'une heure) parce que le service client ne m'a pas dérangé, le réseau est bon, et je trouve pratique d'avoir un forfait bloqué.

A vous

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un forfait 30€ par mois avec 5h d'appels, SMS/MMS illimités, internet avec fair use de 500mo. Ce forfait me va très bien, et je n'ai pas eu de soucis a déplorer avec Virgin, réseau orange oblige.

Et je pense même rester chez eux avec ma période d'engagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez b and you en attendant que Free ait un réseau stable mais cet opérateur avec son forfait a 20€ est déja très bien ! Manque juste la TV illi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Antonio: Je sais pas comment tu fais avec 500mo de Fair use par mois, avant j'étais sur SFR, et j'avais 1Go et tous les mois je l'explosais. La je suis chez Free et ses 3Go me vont bien et mis à part les petits soucis de réseau qu'il y a eu dernièrement j'ai rien à en redire

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait Ultimate Smartphone 3heure1giga d'internet avec SMS et MMS Ilimité a 41.99euros par mois je l'ai pris pour avoir la PS3 a 1euros (via micromania) Je suis engagé depuis le 5décembre 2011 engagé pour 24 moi j'aimerais telllement Changé mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde passe son temps à râler dans "opérateurs et revendeurs" mais il y a quand meme plus de gens satisfaits :)

Tout simplement parceque c'eux qui sont satisfaits ne viennent pas le dire puisque ça marche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait chez Sosh, 2h d'appels, 1Go d'internet, SMS/MMS illimités, pour 14€90, soit un peu plus cher que les autres forfaits mais j'ai un excellent débit dans ma région donc ça vaut largement le coup à mon sens...

Le débit internet est aussi bon chez tous. Orange est un peu meilleur et Free a des coupures. Ce sont les seules différences. De plus, avoir un bon débit et être qu'à 1Go, tu dois avoir du mal a finir le mois. Surtout si tu fais du modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débit internet est aussi bon chez tous. Orange est un peu meilleur et Free a des coupures

Le problème chez Free c'est pas le coupures, c'est que le débit est à chier. J'ai fais un Speedtest quand j'étais sur une antenne Free, j'étais à 0,09 Mbps... C'est honteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso ça gaz chez sfr, pas de problèmes particulier...a part peut être le service client qui est totalement incompétent et inutile mais pour le réseau ça va...

en 3g je suis a 2.8 mega de débit ça va pour de la 3g.

<br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...