Aller au contenu

[gingerbread]TWEAK... MOD...et THEME


Recommended Posts

OK ! Donc faudrait mettre la manip avant celle pour les permissions.

et aussi tu as mis un '.apk' en trop pour les derniers fichiers. Sinon c'est tout bon.

Pour ceux n'ayant pas trop compris c'est tout simplement pour remettre le fichier comme l'ancien. L'ancien avait les permissions rw-r--r-- donc vous mettez rw-r--r-- au nouveau. L'ancien avait l'appartenance root.root donc on remet root.root. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

su #C'est pour affirmer qu'on est l'utilisateur root
busybox mount -o remount,rw /system #On remonte la partition system en read write
rm /system/app/SystemUI.apk #On supprime l'ancien
cp /sdcard/SystemUI.apk /system/app/ #On copie le package installer
chown 0.0 /system/app/SystemUI.apk #On lui met l'appartenance root
chmod 644 /system/app/SystemUI.apk #On lui met les permissions adéquates (rw-r--r--)

Ce sont des commandes à taper dans le fastboot?

Modifié par foxxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Xkz, est-ce que tu a déja essayer l'application solid explorer?

Cet explorer permet de gérer tout ce qui est permissions et appartenances plus facilement que sur root explorer, et il est gratuit.

https://play.google....explorer&c=apps

Puis au lieux de passer en ligne de commande a chaque fois, ce n'est pas plus simple de tout faire par recovery? Les lignes de commandes sont déjà faites et il ne reste plus qu'a flasher

Perso moi les ligne de commandes sur le PC ça va mais sur le téléphone faut su courage ^^

Modifié par apashe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jetter un oeil à ton application....et elle est TERRIBLE...merci je crois que je vais lâcher rootexplorer :D

J'espère quelle vas rester gratuite...car c'était le cas de rootexplorer au début :/

Petite question vu que c'est une bêta... tu as déjà rencontré des bug avec?

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi les ligne de commandes sur le PC ça va mais sur le téléphone faut su courage ^^

Le jeu de mots non voulu! Je dirais même lapsus révélateur :P (pour ceux qui ne comprendraient pas, SU en ligne de commande pour Super User ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xkz, est-ce que tu a déja essayer l'application solid explorer?

Cet explorer permet de gérer tout ce qui est permissions et appartenances plus facilement que sur root explorer, et il est gratuit.

https://play.google....explorer&c=apps

Puis au lieux de passer en ligne de commande a chaque fois, ce n'est pas plus simple de tout faire par recovery? Les lignes de commandes sont déjà faites et il ne reste plus qu'a flasher

Perso moi les ligne de commandes sur le PC ça va mais sur le téléphone faut su courage ^^

J'aurais pu lui faire des flashables mais je ne suis pas l'OP hein, faut qu'il demande s'il souhaite. ^^ Et puis surtout l'avantage dans ce cas c'est que lors d'un package_extract_*, les fichiers prennent directement les id 0.0 et les perm 644.

Sinon non pas essayé l'appli mais je vais le faire. Merci pour le lien. :)

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas que apashe, ni moi même n'ai souhaité cela de ta part...!

Il ta juste fais une remarque sur le côté fastidieux de TA manipulation...avec l'application que TU as évoqué et vanté les mérite, et que j'ai rajouté même si je pense que cela n'est pas obligatoire (un homme averti en vaut deux) :P

De plus au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué je ne fais qu'un RELAIS D'INFORMATIONS... Si l'auteur lui même sur XDA ne juge pas nécessaire de faire de .zip je ne vois pas pourquoi j'en ferais... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être qu'il a eu la flemme. ^^

Bref comme je l'ai déjà expliqué, lorsqu'on change des fichiers système, c'est normal de mettre les id et perm comme elles sont de base, surtout lorsque l'on modifie le framework.

Pour la manip, on peut aussi la faire à partir de Root Explorer facilement mais celle-ci étant payante, je préférais donner une solution "gratuite".

Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, dsl ca fait un pti moment que je ne suis pas revenu sur ce poste.

Oui, comme alex l'a dit je ne disais pas ça contre toi Xkz.

Petite question vu que c'est une bêta... tu as déjà rencontré des bug avec?

Ba depuis que je l'utilise, non aucun bugs elle marche parfaitement.

Moi aussi ça me ferais mal si elle devenait payante, elle est vraiment bien pensée et agréable a utiliser. Enfin on verra bien au moins je sais que je n'aurais pas de regrets si je l’achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci pour cette trouvaille.... :D

je n'utilise plus root explorer qui est de la préhistoire par rapport à celle la ^_^

elle est trop pratique avec les deux panneaux, je vais faire mes prochain screen de TUTO avec elle..... :emo_im_angel:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...