Aller au contenu

[RESOLU] Galaxy Nexus mort?


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je n'ai pas retrouvé mon topic, donc j'en refais un vu que ce n'est pas le même problème, donc j'avais malgré la mise à jour un problème récurent et aléatoire de retour de bug du son. Malgré tout les resets d'usage le problème revenait aléatoirement au rythme d'un reboot par-ci par-là du terminal.

On m'a conseillé de flasher une image d'origine, ce que j'ai tenté de faire en commençant par récupérer tout les fichiers dont j'avais besoin, mais un est resté introuvable à part sur MU :P

Donc, vu que le bug ne s'était pas re-re-representé depuis longtemps j'ai utilisé mon téléphone...

Notamment avec Skype en visio. J'ai bien sentit que le SoC en prenait pour son grade, enfin je pense que ça vient de lui: Quand je met l'arrière du téléphone en face de moi c'est une partie au même niveau mais à gauche du capteur photo qui chauffe. Je n'ai pas trouvé de démontage du Nexus avec les composants carte mère listés...

Ensutie, j'ai senti cette très nette chaleur plusieurs fois, mais c'est vrai qu'avec Skype, pas mal quand même! Lors d'une des mes visios j'ai noté des artefacts à l'écran et un reboot du téléphone. Il y a quelques jours j'ai eu un crash de Skype avec artefacts bien présent sur l'écran. Là je crois qu'il à rebooté comme un porc tout seul. Et depuis il est quasi inutilisable. S'il est éteint depuis longtemps et que je l'allume il arrive à charger Android et freeze en quelques secondes. Là il ne reste qu'à virer la batterie... Si je relance le téléphone dans la foulé il freeze sur le logo google du boot. Sinon sur les images de chargement.

Problème de chaleur, no?

Ensuite, si je boot pour arriver au choix du recovery et que je le choisi, alors le téléphone affiche une demi-seconde un bonhomme Android éventré classique, pour laisser place à son cousin avec un panneau attention qui lui dégueule des entrailles. Il aurait pu y mettre une tête de mort histoire que je comprenne le message clairement :D

Qu'est ce que ce logo signifie? Je n'ai pas trouvé sur Google.

Me revoilà à utiliser mon Nokia N8 qui à le meilleur APN dispo, que j'ai fracassé partout sans protection, et qui marche #1, sans rayure. Mais aussi sans grand powaa ni écran au sens où on l'entend maintenant... Snif!

Oui, oui, je sais, je contacte le SAV, mais je voulais savoir si vous aviez des infos sur le problème en attendant et partager mon désarroi avec la communauté :D

Modifié par StreamingMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo que tu as en recovery c'est normal, c'est par ce que tu as le recovery d'origine, refait la manipulation de touches pour afficher le recovery.

Sinon le téléphone qui chauffe c'est relativement normal sur les applications gourmandes.

Mais pour ton téléphone ... ouais effectivement la il faut faire quelque chose et je conseil quand même de flasher une image usine car je vois pas quel fichier il te manque de dispo que sur MU car les deux seuls fichiers nécessaires c'est le SDK et l'image qui sont dispo tout deux sur le site de dev android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis allé le chercher aujourd'hui chez Bouygues:

La femme qui m'a reçu à commencée en me disant que c'était un Nexus S & elle a insisté en plus...

Ensuite elle m'a dit qu'ils avait fait une mise à jour et que c'était bon. Je lui ais fait part de mon grand étonnement vu le problème que j'avais. En fin de compte elle à vu sur son PC que j'avais raison -> Carte maman changée et en v4.0.1 :P

Pas de bug du son comme avant, mais après la 0.2 j'ai fait un reset...

Normalement tout devrait être OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...