brakbabor Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 bonjour, Je recherche présentement une application qui servirait de répondeur. par exemple, après 20 secondes que le téléphone sonne, l'application répond et dit à l'appeleur de laisser un message que l'application enregistrerait et que je pourrai écouter par la suite. je recherche ce genre d'application car je trouve que la messagerie vocale offerte par la compagnie que j'utilise assez dispendieuse. merci de m'aider à trouver une application du genre que, j'espère existe déjà. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 québécois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brakbabor Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 oui quebecois desolé du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.