Nolastname Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour tout le monde, tout d'abord s'il faut se présenter quelque part désolé je ne l'ai pas fait car je n'ai pas trouvé (ou mal cherché?) ^^ Je voulais savoir s'il était possible de supprimer des pages d'accueil sur mon Galaxy Nexus comme je pouvais le faire avec mon Galaxy S, et ainsi n'avoir qu'une seule page d'accueil avec un fond d'écran, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Non impossible sur le launcher de base. Par contre tu peux telecharger un launcher alternatif comme apex ou nova launcher, qui te permet de remplacer les bureaux de base et de n'en garder qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolastname Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok je te remercie Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.