Aller au contenu

HTC G2 , 1 mois apres ( photo et video)


senjy

Recommended Posts

Le temps de m'y habituer, je me rends compte maintenant d'une chose, la photo n'a jamais eté le fort de HTC.

Bon depuis les premiers model ca c'est amélioré, a priori mais je constate que les photos sont correcte s'il y a une exposition suffisante.

Mais comme dans la plupart des cas, sur des photos prise, plus de 80% des photos ont une espece d'effet fantome(flou+impression de vitesse).

Pour les vidéos, je trouve la qualité médiocre.

Prends des photos avec en appyant c'est le minuscule bouton tactile. Je trouve pas super réactif.

Bref, vivement le samsung, qui je pense a un meilleur objectif.

Modifié par senjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, vivement le samsung, qui je pense a un meilleur objectif.

Tu vas revendre ton Magic à un pris dérisoire et à moip :p ?

Il est vrai que HTC n'est pô top en terme de tof, mais ils se rattrapent sur le Mobile

Ce n'est pô une spéc que vise HTC, je pense qu'ils mettent un appareil numérique sur leur Mobile parce que ça se fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413
Prends des photos avec en appyant c'est le minuscule bouton tactile. Je trouve pas super réactif.

Tu peux prendre des photos en appuyant sur la trackball aussi ;) ce qui est beaucoup plus pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...