senjy Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 (edited) Le temps de m'y habituer, je me rends compte maintenant d'une chose, la photo n'a jamais eté le fort de HTC. Bon depuis les premiers model ca c'est amélioré, a priori mais je constate que les photos sont correcte s'il y a une exposition suffisante. Mais comme dans la plupart des cas, sur des photos prise, plus de 80% des photos ont une espece d'effet fantome(flou+impression de vitesse). Pour les vidéos, je trouve la qualité médiocre. Prends des photos avec en appyant c'est le minuscule bouton tactile. Je trouve pas super réactif. Bref, vivement le samsung, qui je pense a un meilleur objectif. Edited June 28, 2009 by senjy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Bref, vivement le samsung, qui je pense a un meilleur objectif. Tu vas revendre ton Magic à un pris dérisoire et à moip :p ? Il est vrai que HTC n'est pô top en terme de tof, mais ils se rattrapent sur le Mobile Ce n'est pô une spéc que vise HTC, je pense qu'ils mettent un appareil numérique sur leur Mobile parce que ça se fait :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiwald Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Suis-je le seul a avoir un son tout pourri avec les vidéos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephane8413 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Prends des photos avec en appyant c'est le minuscule bouton tactile. Je trouve pas super réactif. Tu peux prendre des photos en appuyant sur la trackball aussi ;) ce qui est beaucoup plus pratique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Suis-je le seul a avoir un son tout pourri avec les vidéos ? Non non je te rassure moi aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 (edited) Pareil, paye ta surprise au premier visionnage d'une vidéo (enregistrée par le mobile cela va s'en dire) :/ Edited June 29, 2009 by be0ne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts